NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de salaire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dg Hurricanes
3e trio
Franck Dg Hurricanes


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Ste-Hélène-de-bagot
Date d'inscription : 03/10/2011

Besoin de salaire !!! Empty
MessageSujet: Besoin de salaire !!!   Besoin de salaire !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:23

Suite a la grosse transaction Caroline-Montréal , les hurricaines se retrouvent sous le planché de la ligue .

Nous sommes donc a la recherche d'un joueur avec salaire environnant les 3 millions. Ont ne veux pas une vedette mais un vrai bouche-trou ou encore un plombier surpayé ferrait très bien l'affaire.

Vous avez donc compris que nous ne payerons pas une fortune pour le dit joueur.


J'ai pour l'instant une alternative dans les mineurs mais j'aimerai combler le manque et p-t ainsi aidé un club a s'allèger d'un surpoids.


Francis L. Dg des Hurricaines de la Caroline
Revenir en haut Aller en bas
d0r1t0s-ANA
Junior



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2012

Besoin de salaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de salaire !!!   Besoin de salaire !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:16

Je cherche justement à me débarasser de Brad Boyes, contacte moi par e-mail ou MSN: d0r1t0s@live . ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de salaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur mon PP !!
» Recherche joueurs avec salaire
» Attaquant, fin de contrat avec bon salaire
» Besoin de RW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Offres et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser