NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Rangers à leur place !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:43

Bon nous voici en avant des pauvres Rangers et pour de bon cette fois-ci. Je croyais et avec raison que les Rangers jouaient au dessus de leur tête depuis le début de la saison. Il y a 2 raisons qui on expliquer cette surprise qu'est les Rangers. Wade Redden qui est selon moi un candidat au norris et Henrik Lundqvist un candidat au vézina.

Chris Drury connait aussi une bonne saison, il faut le noter. Matt Carle ??? -17 et il est toujours dans l'alignement ??? Alexander Frolov, il est tellement gelé par la drogue qu'il pense qu'une fiche de -18 est parfait car s'il était dans les + la glace de la patinoire fonderait.

Markus Naslund un lw #1 ??? Il serait parfait sur ma 3ième unité avec Roberts et Zajac. Avec sa production de 39 points il serait 8 pointeurs au New-Jersey. Quand Dean McAmmond est sur le point de voler le poste de Nikolai Zherdev car il produit plus tu es dans la merde...

Je vois les Rangers comme une bonne petite équipe de plombier avec un très bon garden. En séries, je gage sur Pittsburgh en 4. Je crois même que Pitt pourrait trouver le moyene d'élimer les Rangers en 3 !!! LOL !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Go Devils GO
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:27

Bref si je suis l'analyse de mon savant confrère du New Jersey, toute l'équipe de Floride à l'exception de Stillman et Weiss pourrait jouer sur la 3e lines de New Jersey??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:33

Ben, il y a Bryan McCabe il aurait sa place comme défenseur #4. Sinon le reste j'en voudrais meme pas sur ma 3ieme ligne...

Je crois que tu sur-évalue tes joueurs Jean...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:07

Je ne surévalue pas mes joueurs, la seule différence c'est qu'en Floride n'ayant pas les moyens rocambolesques des grands centres, nous nous sommes tournés vers un concept d'équipe qui compense grandement l'absence de joueurs vedettes.

Et sans vouloir ajouter l'insulte à l'injure, je ferai remarquer à mon éminent collègue du New jersey que la Floride avec sa gang de joueurs sur-évalués, domine uniquement la ligue au niveau des goal against et du PK, que nous sommes 2e au niveau des shot against et pour le hits...ce qui pour une gang de joueurs de 4e trio est quand même pas mal...Very Happy

Et je suis certain que ma gang de plombiers aimeraient rencontrer un vrai club de vedettes comme New Jersey en première ronde des séries, histoire de se mesurer et apprendre de leur vis-à-vis. C'est toujours bon d'apprendre pour s'améliorer...peut-être que l,an prochain nous serions une gang de joueurs de 3e trio...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:38

Hum...Plus la saison avance plus j'ai hate d'affronter la Floride. Je ne crois pas que cette formation devrait etre au premier rang...mais faut croire que je me trompe.

J'ai peur que le gardien inconnu qu'est Craig Anderson va trouver le temps long en série. Mais je dois admettre qu'il est mon candidat #1 pour le vézina. Par contre, si j'ai a gagé entre Brodeur et Anderson pour me faire gagner en série je gagne un 2$ sur Brodeur.

Je crois que la Floride est béni par le simulateur et tant mieux pour les 17 155 fans de la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:26

Avoir un 2$ à mettre, je le mettrais sur Brodeur aussi...mais je mettrais surtout 2$ sur la def de Floride qui a l,air plus constante que celle de New Jersey Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:49

La saison 1 n'est pas encore terminée que nous assistons déjà à une guerre psychologique entre 2 équipes

Dans l'ouest nous jouons la carte de la prudence. Nous ne souhaitons pas pour le moment réveiller l'adversaire.

Jusqu'à présent la stratégie semble fonctionner

Martin dit LE KING Deslandes

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:08

Ouin...je dois avouer que je n'ai pas vraiment confiance en ma défensive. Par contre, tant que Brodeur sera un Devils, je crois que je peux me permettre d'investir sur des attaquants plus que sur ma défensive. Quoique, le trade de Sergei Zubov a été profitable a mon équipe mais on peut dire que Zubov est plus un 4ieme attaquant qu'un défenseur.

J'ai aussi grandement étuder ta défensive et j'ai constaté que je manquais d'intensité de la part de mes défenseurs c'est pour cela que j'ai réclamé John Erskine pour palier cette lacune. Il me manque un autre défenseur robuste pour formé 3 solides duo.

John Oduya et Sheldon Brookbank sont disponible dans le but d'acquérir un tel défenseur.

Pour répondre au dg de L.A., je ne crois pas que l'équipe de la Floride a ce qu'il faut pour répondre a une guerre de mots. Il faut avoir des joueurs pour appuyer nos dires. J'ai crains beaucoup plus L.A. que la Floride.

Par contre, je respecte ce que le dg de la Floride a fait avec son équipe car personne n'aurait cru qu'il serait l'équipe a battre dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:56

L'organisation des Maple Leafs est la seule à avoir prévue l'ascendance des Panthers dans le classement voilà pourquoi les Leafs tentent de conserver le 8 rang .... ils veulent affronter les Panthers en première ronde et vaincre la malédiction de la rivalité Jodd vs. Jodd Jr de l'ancienne NLHSA ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:52

Oui je suis dacccord avec toi quelques joueurs des rangers ont malgré tout une saison diffficile. Frolov le premier

Matt Carle a effectivement -17 mais tu oublie qu'il a 40 pts a sa fiche !! d'ailleurs le powerplay fait vivre l'équipe qui est au 2e rang a ce chapitre. 6e en dévensive, 11e à l'attaque.

Je suis surpris des résultats de l'équipe et on verra bien où tout cela nous mènera Smile

Pour le moment on profite de l'avance de 2 pts devant New jersey Very Happy il faut noter toute de même que ces derniers ont 2 parties en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rangers à leur place !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers à leur place !!!   Les Rangers à leur place !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangers à leur place !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est mes Rangers !!
» Rangers New-york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser