NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rangers New-york

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Rangers New-york Empty
MessageSujet: Rangers New-york   Rangers New-york Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:57

Bonjour à tous,

Je prends la barre des Rangers de New-York après un franc succès passé à Phoenix. Le travail ne sera pas facile, mais je suis très content que la ligue reprenne ses activités.

Mat
Dg New-York Rangers
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Rangers New-york Empty
MessageSujet: Re: Rangers New-york   Rangers New-york Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:03

Bonne chance avec les Rangers Smile Tu devrais etre capable de faire quelque chose de bien avec eux après les franc succès des Coyotes!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Rangers New-york Empty
MessageSujet: Re: Rangers New-york   Rangers New-york Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:11

Quoi ta réussi a faire de quoi avec les coyotes ? Dis moi comment faire parce que la c moi qui est pogné avec Razz ... nah je niese le plan de reconstruction des coyotes est déja bien établi ... d ici quelques années jaurais un club compétitif!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Rangers New-york Empty
MessageSujet: Re: Rangers New-york   Rangers New-york Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:19

Les Coyotes ont remporté la saison 7 de la NLHSA Wink Prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers New-york Empty
MessageSujet: Re: Rangers New-york   Rangers New-york Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:56

Ben j'ai une solution pour toi...Wayne Gretzky. Bon il a peut-être 30 ou 40 livres en trop mais attention ses cheveux lichés sur le côté hum hum cela prouve qu'il est encore dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Rangers New-york Empty
MessageSujet: Re: Rangers New-york   Rangers New-york Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

hahaha ouin un retour au jeu pourrais etre pas pire dans son cas ... mais jai déja un plan et soyez pas surpris si the great one n'est plus derrière le banc des coyotes en ce début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangers New-york Empty
MessageSujet: Re: Rangers New-york   Rangers New-york Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers New-york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael York
» Ca c'est mes Rangers !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser