NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nomination Philadelphie

Aller en bas 
+4
Dg Columbus
Le King
DG Dallas
jodd
8 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:29

Je vous annonce la nomination de Francis Benoit à titre de directeur général des Flyers de Philadelphie en remplacement de Sébastien Bouchard.

Vous pouvez contacter Francis à l'adresse suivante: francisben@hotmail.com
qui lui sert aussi de contact MSN.

Co-fondateur avec Maxime Gaudette de la LCSRP (alma mater du Prez), Francis a participé aux premières années de la Nlhsa. DG d'expérience avec le simulateur FHL, il sera intéressant de le voir aux commendes de l'organisation de Philadelphie en mode STHS.

Message aux nombreux requins qui rodent, il n'y aura pas de transaction à Philadelphie avant la fin de la saison pour permettre à Francis de se familiariser avec le STHS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:12

La nomination du DG Benoit à la barre des Flyers est une bonne nouvelle pour cette équipe. Malgré l'inexpérience avec le STHS, je suis certain qu'il accomplira un excellent boulot comme DG de cette équipe!

Re-Bienvenu dans la NLHSA Frank!!
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:33

Je me joins à Jodd et GOD pour te souhaiter la bienvenue dans la nouvelle NLSHA. Tu hérites d'un club bien garni et je suis persuadé que tu seras populaire d'ici le trade deadline.

En passant tu pourras jeter un oeil sur les dates du GT .

Martin dit LE KING Deslandes
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:48

jodd a écrit:

Message aux nombreux requins qui rodent, il n'y aura pas de transaction à Philadelphie avant la fin de la saison pour permettre à Francis de se familiariser avec le STHS.

Martin, tu sais pas lire?
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:40

En effet j'avais pas lu jusqu'au bout. En même temps je suis partagé par le message du président. Je suis d'accord q'il faut laisser le temps à Francis de connaitre le STHS, mais d'un autre côté je crois que Philadelphie pourrait avec tout le talents dans son équipe encore mieux équilibrer sa masse.

Mais bon c'est vrai que plusieurs requins auraient pu ESSAYER de profiter de la situation.

Martin dit LE KING Deslandes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus
3e trio
Dg Columbus


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 29/09/2008

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:41

bienvenue Francis parmi nous, un excellent dg s'ajoute à notre ligue, les flyers seront en bonne posture.

j'espère qu'on va te voir au GT quand meme,
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:49

Bienvenue à Bord !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:54

Merci de votre accueil je suis bien content de réintégrer une des ligues les plus fiable de l'histoire des ligues simulés ! Lâche pas Jodd tu fais tout un travail !

Maintenant il ne me reste qu'à faire mes devoirs et apprendre le fonctionnement du nouveau simulateur STHS qui semble bien différent du FHLsim. Désolé pour ceux qui auraient aimer transiger tout de suite avec le petit nouveau, j'en ai beaucoup à apprendre avant de compléter ma première transaction.

Donc attention, il faudra maintenant surveiller la nouvelle génération des broad street bullies dans la NHLSA ! cheers

Bonne fin de saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:41

Au départ c'est pas évident, mais tu devrais te faire la main assez rapidement, le STHS est plus complet, mais tellement plus imprévisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:13

Bienvenu !!! Bonne Chance !!! La première position de l'Est sera dure à atteindre avec la puissance des Leafs dans la même conférence Wink mais je t'encourage quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:38

Bienvenue et bonne chance.

Le principal est de t'amuser...

A+

Mario
DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Nomination Philadelphie   Nomination Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'attaque a Philadelphie
» Winnipeg Philadelphie
» Interim de Philadelphie
» Flyers de Philadelphie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Démission, Nomination et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser