NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flyers de Philadelphie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:24

Voilà un bout que je n'avais pas écrit au sujet des Flyers, et bien voici un petit compte rendu !

Bien qu'en déplaise à mon collègue de Washington, les Flyers ont encore (et oui!) bougé aujourd'hui malgré leur 3 victoires en 4 matchs (dont une très savoureuse contre ces mêmes Capitals).

Après analyse, nous avons décidé d'aller chercher un 4e défenseur solide à Columbus en Steve Eminger. Celui-ci prendra beaucoup de minutes dans toute les situations de jeux puisqu'il est physique, défensif et possède très bonne première passe! En retour nous avons envoyé le vétéran Patrick O'Sullivan à Columbus et une inversion de choix.

Ensuite, pour ajouter un peu plus de punch aux 3e et 4e trios qui sont incapables d'acheter un but, nous avons été chercher le rapide Brian Little à Calgary. En retour nous envoyons un 1e choix et Chris Terry. Un joueur de 19 ans farm au nom obscur accompagne Little. Celui-ci devrait patrouiller le 3e trio avec Grachev et Nemisz qui auront enfin un centre de qualité pour leur passer le puck!

En espérant que cette fois ci les changements ne bousillent pas la bonne séquence des Flyers!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:25

On voit que t'es un gambler...quand les chsoes s'arrangent , tu te lances...et hop un petit trade par ici et un petit trade par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47

Gambler ou mazo, je sais pas ! Razz

Mais bon, j'ai envie de lancer le défi suivant à mes joueurs : Gagnez 7 matchs lors des 10 prochains et je promet solonellement que personne ne sera échanger d'ici l'entre saison! Wow! Si ce défi ne les motivent pas, je ne vois pas ce qui va les motiver à gagner plus!

Voici une petite analyse de cet alignement qui pourrait être le dernier si mes joueurs réussisent le défi!

Trio #1 : Stastny / Ryder / Giroux

Après plusieurs (beaucoup trop) d'essais de combinaisons, il y a une constante, les Flyers gagnent plus quand ces 3 là sont réunis. Stastny, le prototype parfait de centre #1 joue bien dans le 2 zones. Il eu a un un début très difficile mais semble petit à petit s'acclimater à sa nouvelle équipe. À ces cotés, le fougeux, très rapide, agile et superstar : Claude Giroux . Claude connait une saison ordinaire mais la chimie semble s'intaller avec Stastny... Reste le complément à ce duo,  l'énigmatique Ryder qui ne fait pas grand chose mais on espère que ce défi le motive!!!! Ce trio pourrait faire des dégâts offensif s'il se met à jouer!

Trio #2 : Getzlaf / Havlat / Simek

Bizarrement, Getzlaf semble plus à l'aise comme centre #2. Après une année de misère l'an passé, il a connu sa meilleure saison au coté de Olli Jokinen il y a 2 ans et semble continuer dans cette voie cette année. Havlat est un ailier parfait pour Getzlaf, la chimie entre les 2 s'est vite installé.  Du coté de Juraj Simek, très peu connu, il essaie de profiter de son anonymat pour crée de l'espace à ces 2 vedettes. Une chance que Getzlaf et Havlat sont là pour sauver le désastre offensif!

Trio #3 Little / Grachev / Nemisz

Fraichement arrivé, nous avons beaucoup d'espoir en Little pour crée un peu d'offensive sur le 3e trio qui en arrache depuis le début de la saison . Grachev et Nemisz sont des powerforward qui devraient faire la sale besogne. Ils patinent, frappe, joue bien défensivement et sont capable de tirer au but...

Trio #4 Mcgrath / Pacioretty / Burakovsy*

On leur demande une chose... Crée des revirements et ne pas se faire marquer des buts ! S'ils marquent ce sera un bonus... Si nous trouvons un ailier de 4e trios en bas de 1 000 000$ il se pourrait que Burakovsky retourne dans le FARM.

Duo #1 Whitney / Montour

Whitney est une déception car avant le changement de simulateur, c'était un défenseur polyvalent capable de frapper, bloquer des tirs mais aussi d'apporter de l'offensive. Maintenant, c'est un stay at home payer 5 000 000$ qui ne produit pas, comme plusieurs défenseurs de talent dans la NLHSA. C'est pourquoi nous tentons de jumeler le jeune Montour en qui nous avons beaucoup d'espoir.

Duo #2 Beauchemin / Vlasic

Deux vétérans très stable qui semble bien se compléter. Beauchemin frappe et apporte de l'offensive tandis que Vlasic vole la rondelle à l'adversaire et bloque des tirs.

Duo #3 Eminger / Robak

Nous voulons un 3e duo capable de patiner et de bouger la rondelle tout en étant fiable défensivement. Le nouveau, Eminger, devrait stabiliser cette défensive car il peut jouer partout!

Gardien

Le jeune Fredrick Petterson Wenzel met de la pression sur Giguère et ça crée une saine compétiton dans l'équipe! Giguère a connu des difficultés (sans doute dû à certaines performances médiocre des joueurs devant lui) il semble se replacer. Qui sera l'homme de confiance dans le dernier droit? La jeunesse ou l'expérience?



Je vais essayer de faire le suivi du défi des Flyers ici .... Y aura t'il un grand ménage si les joueurs ne réussisent pas ?? Peut-être bien !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:43

Avoir su j'aurais lancer ce défi avant à mes joueurs. Victoire 4-2 contre Minnesota et victoire 3-1 contre New-Jersey, avec seulement 16 tirs pour les pauvres Devils qui en arrachent dernièrement.... Mais ou est Donald que je puisse l'agacer un peu ?

Il manque 5 victoires sur 8 matchs et je ne fais plus de changements dans le PRO jusqu'à l'entre saison !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:07

Après 3 victoires consécutives, les Bruins inflige un premier revers aux Flyers depuis que j'ai lancé le défi aux joueurs de gagner 7 matchs sur 10. Il manque maintenant 4 victoires sur 6 matchs pour que tout le monde garde son poste jusqu'à cet été! Ce sera difficile car les Rangers, avec qui nous luttons pour le 1e rang de l'Atlantic et les puissants Sharks seront les 2 prochains adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:03

Bon bien il semble que la stabilité n'est pas vraiment mieux que d'échanger constamment. Après un bon départ, les Flyers sont redevenus incapable de marquer et les gardiens ne font pas le boulot. Les joueurs n'ont malheureusement pas relevé le défi de 7 victoires en 10 matchs pour conserver leur poste !

Donc, tous les joueurs qui n'ont pas de N a coté de leur nom sont disponibles advenant une bonne offre. ATTENTION, ce n'est pas une vente de feu.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:06

Tu dois te sentir chanceux que Giroux ait un N Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:40

fais comme moi , fais n'importe quoi et ca marche je me rapproche des rangers !
qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:30

Effectivement, comme je ne comprends rien au simulateur actuel, mon prochain plan et d'avoir aucun plan Wink

Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:07

super de bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:09

Parce que la facon que j'ai perdu contre pittsburgh hier c'est assez n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers de Philadelphie ! Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie !   Flyers de Philadelphie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers de Philadelphie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser