NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition pour animer le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Proposition pour animer le forum ! Empty
MessageSujet: Proposition pour animer le forum !   Proposition pour animer le forum ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:31

Comme c'est mort sur le forum et que je trouve que c'est ce qui anime, met de la vie dans la ligue, je propose que notre président nous donne 100 000$ par message (d'au moins 50 mots). Je me désignerais pour faire le décompte a chaque mois.

Ainsi ca motiverais un peu les DG's à donner des nouvelles de leurs équipes !

Qu'en pensez-vous?


P.S On pourrait établir un montant maximum mensuel pour ceux qui seront très actifs (exemple : notre Diable National)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour animer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour animer le forum !   Proposition pour animer le forum ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

Il y a le même principe dans la USHL et cela fonctionne très bien à voir pour le montant.

Si ma mémoire est bonne c'est 2 000 000 le max et environ 50 000 par message.

Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Proposition pour animer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour animer le forum !   Proposition pour animer le forum ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:39

Le seul problème c'est la qualité des messages s'il y a une valeur monétaire qui s'y attache. Pour le reste c'est vrai que sans vous connaitre et savoir vos insides j'adore voir les "insulte amicales" que vous pouvez vous lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour animer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour animer le forum !   Proposition pour animer le forum ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:40

Moi, j'insulte personne amicalement surtout pas les Flyers et les Rangers...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Proposition pour animer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour animer le forum !   Proposition pour animer le forum ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:05

Je trouve l'idée intéressante! À voir si la ligue va vouloir suivre le pas proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour animer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour animer le forum !   Proposition pour animer le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour animer le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de GT
» Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser