NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009

Aller en bas 
+2
Dg Columbus
DG Dallas
6 participants
AuteurMessage
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:45

Bonjour à tous,

la limite des transactions arrive à grand pas. Dans cette optique, j'aimerais organiser un GT pour l'évènement, mais aussi pour se rencontrer et discuter de la ligue en générale.

La date qui a été retenue, après concertation avec notre président est le Samedi 4 avril.

Pour le lieu de rencontre, c'est un peu problématique. Nous avons une majorité de DG qui proviennent de la montérégie (12 DGs) (Buffalo, Columbus, Dallas, Detroit, Floride, Los Angeles, Minnesota, Nashville, Ottawa, Pittsburgh, San Jose et Toronto). Nous en avons aussi une gang de Montréal (4 DGs) (Atlanta, Boston, Philly, Washington). Les autres viennent de pas mal plus loin, Valcourt, Sherbrooke, Trois-Riviere, St-Wenseslas, Montmagny, Quebec, le Saguenay, de Rouyn et même un valeureux de Vancouver.

J'aimerais savoir l'intérêt des DG avant de choisir le point de rencontre. J'hésite entre Boucherville, Ste-Julie et Saint-Hyacinthe, mais tout va dépendre des gens interresser. Si les gens de Trois-Riviere ou Sherbrooke aimerait venir, le point de rencontre sera probablement St-Hyacinthe. Sinon, Boucherville est plus central pour tous le monde.

L'heure reste aussi à déterminé. Quels sont vos préférence? Diner ou Souper?

Merci de bien vouloir nous répondre

Décompte à date a écrit:

Disponible : (6) Anaheim, Boston, Columbus, Dallas, L-A, New Jersey
Possiblement : (1) Ottawa
Non-Disponible : (1) Pittsburgh

Préférence :

Diner : 2
Souper : 1
Non-spécifier: 4

Préférence :

Vendredi : 1
Non-spécifier: 6

Avec 2 DG qui vienne de loin de disponible, je crois que Saint-Hyacinthe deviens le lieu de prédilection!


Dernière édition par DG Dallas le Ven 13 Mar - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:53

Ce serais vraiment bien de se rencontrer.

Moi personellement j'aimerais mieux a St-Hyacinthe pour diner.

En sachant la date d'avance je peut m'aranger pour etre en congé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus
3e trio
Dg Columbus


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 29/09/2008

Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:29

je pourrai y être moi aussi, l'emplacement m'importe peu plus qu'il aura de gens mieux ça sera Smile. On louera l'hôtel des seigneurs au pire ça ferai plus BIG lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:21

Moi je travaille , donc je ne serai pas présent
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:26

Pour LE KING le dîner est une bonne option. Pour l'endroit, je n'ai pas de préférence St-Hyacinthe, Ste-Julie,Boucherville. L'important c'est qu'il y ait le plus de DG possible alors je vais y aller avec la majorité.

Au rythme où se font les transactions est-ce qu'il va y en avoir au trade deadline? J,suis certain que OUI les DG vont être en feu Twisted Evil

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:42

Intéressant comme idée...je vais être présent si cette activité se déroule à St-Hyacinthe et la 2ième condition il faut avoir au moins 12 dgs.

Voilà en espérant que cette activité est lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:09

Les Bruins de Boston serons fiers d'envoyer leur DG a ce rendez-vous au sommet. Le DG Francois Paquin a très hâte de visiter le village de St-Hyacinthe et espère se faire tirer le portrait avec quelques habitants pittoresque de cette zone reculée et respirer l'air de la campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:30

Wtf Village PFfff
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:26

Du côté des Sens (qui aimerais bien participer), samedi midi est juste impossible.

Si c'est St-Hyacinthe, je peux être présent mais j'aimerais proposer vendredi soir (ou pire cas, samedi soir mais j'ai déjà un engagement familial que je devrai adresser)

Merci

Mario
DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:54

Mauvaise nouvelle, dans l'excitation suite a l'annonce du GT, j'avais oublié que j'avais déja une obligation le 4 avril. Je me suis fait rapeller assez rapidement par mon agenda a 2 pattes qu'une fin de semaine en couple ne doit pas etre déplacé pour du hockey simulé...

Je vais quand meme etre actif d'ici la date limite des transactions...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:40

Dg New-Jersey a écrit:
Mauvaise nouvelle, dans l'excitation suite a l'annonce du GT, j'avais oublié que j'avais déja une obligation le 4 avril. Je me suis fait rapeller assez rapidement par mon agenda a 2 pattes qu'une fin de semaine en couple ne doit pas etre déplacé pour du hockey simulé...

Je vais quand meme etre actif d'ici la date limite des transactions...

Donc le vendredi le 3 serait une possibilité pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:47

Oui le vendredi 3 avril serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009   Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de GT, Samedi 4 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 avril
» Rencontre du Samedi 6 Mars 2010
» Proposition de GT
» Hors du pays jusqu'au 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser