NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Situation bizarre à Buffalo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Situation bizarre à Buffalo Empty
MessageSujet: Situation bizarre à Buffalo   Situation bizarre à Buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:59

Je ne veux pas m'insurger dans les affaire de Buffalo mais je trouve cela triste de voir des joueurs comme Ales Kotalik et Tim Connolly ne pas jouer dans le pro. Je sais que la situation économique des Sabres est limite mais quand même. Plusieurs équipes pourraient profiter de joueurs avec autant de talent....

Histoire à suivre...J'aimerais bien voir le dg de Buffalo répondre à ce poste. Je veux surtout voir des agents de joueurs éveiller car Buffalo va certainement vouloir resigner Connolly qui est RFA et ensuite les faire jouer dans le farm...

Le dg Dion semble vouloir manquer de respect envers certains joueurs. Plusieurs UFA on quitter par le passé Drury et Brière et les commentaires des anciens centres vedettes n'est pas très élogieux...Certaines rumeurs laissent même entendre que Numminen, Spacek, Afinogenov et Guerin attendent la fin de leur contrat pour quitter cette équipe.

P.S. Joe Rumeur est en ville prochaine scandale à Washington Alexander Ovechkin et Alexander Semin on demandé à être échangé...histoire à suivre...hihihi...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Situation bizarre à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Situation bizarre à Buffalo   Situation bizarre à Buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:32

Salur Donald,

Non je ne suis pas le DG des Sabres, mais c'est moi cette semaine qui s'occupe de ses lignes. Patrice va surement répondre à son retour. Je suis d'accord avec toi que c'est malheureux de voir des joueurs comme Kotalik et Connoly soient dans le farm. Par contre presque toutes les équipes sont accoté dans la masse salariale, alors je ne crois pas que beaucoup de DG ont fait des offres pour ces joueurs.


PS: Joe Rumeurs, mon petit doigt me dit qu'Ovechkin a été échangé aujourd'hui...Malheureusement ce n'est pas à Los Angeles, il demeure dans la conférence de l'EST HAHAHA

Martin DG Kings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation bizarre à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Situation bizarre à Buffalo   Situation bizarre à Buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:17

À voilà, je suis un vrai devin...

C'est chez les Devils non plus...il reste seulement 12 équipes dans l'est qui peuvent l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Situation bizarre à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Situation bizarre à Buffalo   Situation bizarre à Buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

Pas chez Toronto ... malgré qu'on est démontré de l'intérêt et aucune réponse du dg ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Situation bizarre à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Situation bizarre à Buffalo   Situation bizarre à Buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:28

Je confirme la rumeur, il reste dans l'Est et arrive dans une équipe qui bataille pour le 8e rang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation bizarre à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Situation bizarre à Buffalo   Situation bizarre à Buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:40

C'est avec Marc Savard qu'il jouera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation bizarre à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Situation bizarre à Buffalo   Situation bizarre à Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation bizarre à Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre reaction du simulateur
» Bizarre de saison
» Bizarre, un bug du simulateur.
» EEEEHHHH bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser