NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bizarre, un bug du simulateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizarre, un bug du simulateur. Empty
MessageSujet: Bizarre, un bug du simulateur.   Bizarre, un bug du simulateur. Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:32

Luka Sbisa réussi à jouer 3:30 dans le pro même si les Devils pro ne jouait pas et le plus hot c'est qu'il a joué 16:37 dans le farm en même temps, une vrai machine.

Cela m'a donné une idée...je vais faire des tests et vous revenir sur mon plan diabolique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Bizarre, un bug du simulateur. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, un bug du simulateur.   Bizarre, un bug du simulateur. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:10

Les tests contre les Leafs ? loll .... Ouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Bizarre, un bug du simulateur. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, un bug du simulateur.   Bizarre, un bug du simulateur. Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:11

Moi il y a une semaine ...
Matt Cullen a fini a -1 même s'il y a eu une passe sur un de nos 3buts et qu'on a gagné 3 à 1 ...
Comment on fait pour être dans les moins quand t supposé d'être au moins a +1 ...
Le simulateur à de la misère des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Bizarre, un bug du simulateur. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, un bug du simulateur.   Bizarre, un bug du simulateur. Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:57

C'était probablement un une passe sur un but en PP...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Bizarre, un bug du simulateur. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, un bug du simulateur.   Bizarre, un bug du simulateur. Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:36

Même pas...l'aide de Cullen est sur un but en temps régulier et avec un seul but de Dallas, alors que le trio de Cullen était sur la glace, on peut supposer qu'il aurait du être à 0 et non -1. Mais bon, il n'y a rien de aprfait ici bas...même pas moi...Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Bizarre, un bug du simulateur. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, un bug du simulateur.   Bizarre, un bug du simulateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre, un bug du simulateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre reaction du simulateur
» Bizarre de saison
» EEEEHHHH bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser