NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience! Empty
MessageSujet: Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience!   Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience! Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:11

Bien que je pratique ma patience cest temps-ci, le gardien des Phantoms, Jonas Enroth a atteint ma limite!!! Enroth a encore offert une prestation désastreuse lundi. Il a accordé 7 buts consécutifs en 1ere et 2e période!!! Il n'en fallait pas moins pour que j'ouvre Skype et que je l'offre au premier venu!

Les Canucks ont immédiatement manifesté leur intérêt pour Jonas Enroth. Le vétéran Drew MacIntyre, qui connait un début de saison catastrophique avec le Wolves de Chicago, quitte pour Adirondack. Bref, on s'échange nos problèmes à Philly et Vancouver.

En raison de la différence d'âge, un inversion de 2e choix Y14 et Y17 est aussi impliqué.



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience! Empty
MessageSujet: Re: Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience!   Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience! Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:27

Premier venu? Premier venu? merci...

PS: je savais que j aurais du négocier plus fort... Wink 

Plus sérieusement. Enroth va se voir donner une chance en complément de notre jeune prodige suédois: il devrait jouer une vingtaine de matchs cette année pour tester ses capacités.

McIntyre a été longtemps un bon complément dans le farm. Ce début de saison individuel décevant ne doit pas faire oublier les 5 saisons qu il a passées a aider au développement des Dubnyk et autres joueurs. Il n a surtout pas été aide par un farm qui doit en donner plus. D autres changements a revoir si les résultats ne s améliorent pas dans le club école des Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience! Empty
MessageSujet: Re: Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience!   Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience! Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:57

Lol en fait tu étais le seul DG en ligne à ce moment là ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience! Empty
MessageSujet: Re: Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience!   Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroth quitte dans la controverse! Le DG perd patience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gardien quitte Chicago
» Enroth n aura fait que passer a Vancouver et Poni s en va
» Salei quitte les Flyers !
» lake erie monster perd contre 4 joueur
» Alfredson quitte Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser