NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours sans nouvelle de Pat...

Aller en bas 
+2
DG Winnipeg12
DG Dallas
6 participants
AuteurMessage
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:17

Est-ce que l'on peut savoir les disponibilités de Pat cette semaine, j'aimerais bien regler mes dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:05

même chose à Winnipeg.... Beaucoup d'effectif sont en mouvement et les signatures ont de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:14

Selon 2 sources, Pat travaillait très fort sur le dossier de Kovalchuk afin que ce dernier ne prennent pas immédiatement sa retraite.

En effet, cette fin de carrière anticipée (gageons qu'il signera en khl très bientôt) fera perdre énormément d'argent à l'agent de ce dernier qui ne semble pas la digérer du tout.

D'ailleurs on raconte que Pat a quelques contacts au sein de la mafia russe... qui sait ce qu'il mijote.

Bref, j'imagine qu'il sortira de sa cachette prochainement et règlera les derniers dossiers afin de de permettre à la ligue de procéder aux étapes suivantes de l'entre raison saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:04

Heureusement que le Kovalchuk de la NLHSA ne soit pas aussi stupide que lui de la LNH sinon les caps seraient quelque peu dans le pétrin !! Ceci étant dit Kovalchuk aurait signé un contrat jusqu'à la fin de sa carrière... histoire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:16

mais JS, tu ne connais pas le règlement de la NLHSA ?? Quand un joueur prend sa retraite dans la LNH, automatiquement tu le perds comme joueur dans la LNHSA !

C'est plate mais c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:17

j'espère que t'as eu peur... au moins un peu ; )
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:43

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:04

Tu ris Frank, mais dans une autre ligue c'était comme ça. Au moins fallait que le joueur ait arrêté de jouer pendant 2 ans consécutives. À moins qu'il soit mort (ex: crash d'avion en Russie).
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:38

c'était pas arrivé d'ailleurs à un joueur y pas longtemps dans notre ligue, un prospect qui a fait une crise cardiaque pis qui est mort ? me semble qu'on avait compensé l'équipe qui l'avait perdu !
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:44

Oui en fait je devrais perdre plusieurs joueurs de mon club alors.... Kozlov Axelsson Kovalchuk McLaren Demitra (mort) et j'en passe... en gros oui je suis terrifié hahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours sans nouvelle de Pat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans nouvelle de Pat...   Toujours sans nouvelle de Pat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sans nouvelle de Pat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PP des Flyers toujours a 0% ????
» Toujours disponibles...
» Encore et toujours des stastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser