NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours des stastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore et toujours des stastiques Empty
MessageSujet: Encore et toujours des stastiques   Encore et toujours des stastiques Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:34

Voilà, une stastique très intéressante que je vais partager. Je crois que vous commencez à me connaître j'adore les chiffres et j'aime calculer des stastiques que peut-être certains de mes confrères peuvent trouver inutiles.

Notre président m'a demandé de sortir des stastiques sur les buts de la NLHSA. Je vais un petit topo de la situation.

Une formation marque en moyenne 2,52 buts lors d'une joute. Donc, il ce marque 5,04 buts par match ce qui est très réaliste selon les dernières données par rapport à la NHL. Dans la NHL, il se marque 5,58 buts par partie. Nous sommes à donc à 0,54 but de la perfection. Le lien direct avec le nombre de but est sans aucun doute l'efficacité des cerbères de la NLHSA.

Depuis, le début de la pré-saison, il y a eu 8442 tirs sur nos gardiens. Nos cerbères ont donné 630 buts, ils ont donc stoppé 7812 tirs. Donc pour le moment, les gardiens font la lois dans la NLHSA avec un % d'arrêt de ,925. Il est encore tôt pour émettre une conclusion finale mais cette année, nous allons avoir une saison ou les gardiens vont très bien paraître.

L'an dernier seulement une douzaine de gardiens ont été en mesure d'avoir un % d'arrêt supérieur à ,910. Dans la NHL, ma moyenne est d'environ ,916 et il y a plus de 30 gardiens partant qui ont eu un % d'arrêt supérieur à ,910. La NLHSA est très près des normales de la NHL ce qui est une très bonne chose...

Voilà un premier topo des gariens dans la NLHSA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours des stastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PP des Flyers toujours a 0% ????
» Le power play n'est pas toujours une solution
» Toujours sans nouvelle de Pat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser