NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le meilleur gardien de la ligue quitte les Canucks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

le meilleur gardien de la ligue quitte les Canucks Empty
MessageSujet: le meilleur gardien de la ligue quitte les Canucks   le meilleur gardien de la ligue quitte les Canucks Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:14

Je m attends que ce titre cree un peu de polemiques: le meilleur?

je suis immediatement d accord avec les commentaires qui vont etre faits. ce genre de superlatif est superflu et un peu ridicule, il y a tellement de facons d evaluer un joueur. Pas besoin de commenter sur le titre, mes amis DGs... Smile

Le message important est que le gardien numero 1 des Canucks depuis des lustres, un des meilleurs de la ligue en termes de cotes (on dira le meilleur si vous les prenez toutes mais arretons la le debat avant meme de le commencer) quitte les Canucks apres de longues negociations avec les Sharks.

Luongo a toujours supporte tres bravement l equipe, meme durant la saison derniere ou les resultats se furent pas a la hauteur des attentes. il fut un roc imperturbable, annee apres annee et nous lui souhaitons bon vent a San Jose.

Il n etait pas prevu d echanger Luongo mais le DG des Canucks, fidele a ses propos (il n y pas d intouchables dans le vestiaire), apres de tres longues negociations s est range a l idee de donner sa chance a MArc Andre Fleury, un des tous premiers gardiens lui aussi mais avec encore un magnifique potentiel a developper. Marc Andre avait clairement perdu la confiance de son equipe. les canucks prennet un gros risque en laissant partir Luongo qui est dans une forme etincellante et dominante en ce moment.

Un element a jouer lui aussi: Le gardien numero 2 (voire 1 en ce moment) Dubnyk a une saison de recrue de l annee avec des stats a faire rever. Il etait meme en train de prendre du temps de glace a Luongo. Et je ne parle pas de Leclaire qui serait un gardien numero 1 dans bien des clubs et est en ce moment numero 3 et qui a les memes stats, les rares fois ou il a joue!

Donc, nous avons jete les des (et pourtant, je deteste cela!). Voyons ce que l avenir nous reserve... Bonne chance a luongo et bienvenue a Fleury.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

le meilleur gardien de la ligue quitte les Canucks Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien de la ligue quitte les Canucks   le meilleur gardien de la ligue quitte les Canucks Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:24

Quand même étrange de ne pas avoir eu de retour des Canucks après la demande déposée il y a + d'un mois pour le gardien étoile
Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur gardien de la ligue quitte les Canucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les Canucks echangent un gardien
» La meilleur attaque de la ligue Devils ou Caroline ???
» Un gardien quitte Chicago
» Un excellent gardien quitte Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser