NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sergei Zubov de mieux en mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sergei Zubov de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Sergei Zubov de mieux en mieux   Sergei Zubov de mieux en mieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:56

Le vétéran défenseur connait des bons moments depuis 7 ou 8 rencontres, il a doublé sa production et il compte maintenant 18 poinbts sa fiche des +/- s'améliorer de match en match. Il devient le défenseur #1 que les Devils coyaient avoir été cherché. On espère une saison de 45 points dans le clan Zubov car il est à sa dernière saison de contrat. Il aimerait bien joueur 2 ou 3 saisons encore.

Martin Brodeur est devenu le gardien dominant qu'il doit être pour espérer faire les séries. Brodeur vient de battre les Flyers par la marque de 2-1. Rolston est le joueur clef offensivement, il a 16 buts ce qui fait de lui un des top franc tireur de la ligue.

Les Devils vont franchir le cap de la mi-saison cette semaine ce qui devrait faire en sorte de donner un très bonne apperçu de ce qui l'équipe fera en 2ième moitié de saison.

Voici mes fleurs de la mi-saison
Craig Anderson le joueur le plus utile à son équipe depuis le début de l'année quelle surprise que voir ce gardien très moyen être aussi dominant au point de voler le poste à Tomas Vokoun.
Rod Brind'Amour qui à 38 ans est toujours aussi fiable
St-Louis Blues très impressionnamt comme début de saison et Jamie Langenbrunner manque au Devils !!!

Mes citrons de la mi-saison
Alexander Ovechkin, il est le responsable de médiocre début de saison des Capitals. Il est vraiment nul, 7 buts en 41 matchs.
Au faible rendement offensif de la NLHSA, c'est triste de voir aussi peu de but. Selom moi et mes estimations, il va avoir aucun marqueur de 40 buts peut-être 2 ou 3 à 35 buts. Peut-être 3 ou 4 joueurs de plus de 72 points.

Mais reste que j'adore cette ligue malgré le fait que j'aimerais lire plus de message sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Zubov de mieux en mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergei Zubov va nous manquer !!!
» Islanders de mieux en mieux
» Vaut mieux en rire qu'en brailler
» Sergei Samsonov signe a long terme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser