AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Sergei Samsonov signe a long terme...

AuteurMessage
DG Blues
3e trio
DG Blues

Sergei Samsonov signe a long terme... Empty
MessageSujet: Sergei Samsonov signe a long terme...   Sergei Samsonov signe a long terme... Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:09

En effet la direction des Blues est fière d'annoncer la signature de Sergei Samsonov pour un très long moment avec les Blues. Celui-ci vient de parapher un contrat de 8 ans qui lui rapportera 3.5M$ par année.

Citation :
I'm very happy to sign with the Blues. We got a very nice season ending and I think we can do better next season. I'm happy to have the chance to play for a complete season with Henrik Sedin. We've done a good job last year and should be better for the one incoming.

Citation :
Je suis très heureux de signer avec les Blues. Nous avons connu une bonne fin de saison et je crois que la prochaine sera encore meilleure. Je suis heureux d'avoir la chance de jouer avec Henrik Sedin pour une saison complète. Nous avons fait un bon travail l'an passé et la prochaine devrait être encore meilleure.

Espèrons que l'arrivée de Beauchemin et Sykora, combiné avec la signature de Sergei nous portera chance durant la période qui s'Annonce.
Revenir en haut Aller en bas

Sergei Samsonov signe a long terme...
Page 1 sur 1