NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Floride s'éveille!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:23

En remportant ses 5 dernières rencontres, l'équipe de la Floride donne raison à son directeur général qui a fait preuve de patience depuis le début de la saison. En effet, les joueurs ont marqué à 18 reprises lors de ces 5 derniers matchs ce qui met un peu de baume sur les plaies vives de la direction des Panthers.

Pour ceux qui connaissent Jodd, on sait que le dg s'est fixé un plan ( triennal ou quinquennal) et qu'il déteste en changer en cours de route. La rumeur impliquant la Floride dans la course Malkin indique le désarroi de direction des Panthers face à ce manque de production offensive. Cette hausse momentannée doit certainement permettre à tous de mieux respirer.

Même si ces victoires ne se traduisent pas nécessairement par une remontée au classement Jodd peut espérer une meilleure performance à long terme de son équipe et ce n,est certainement pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:34

Avec ta puissante attaque qui a marqué 51 buts, tu fais peur...En regardant ton attaque je me console un peu...1,96 buts par game c'est allusinant lâche pas Jean.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:03

Tsissss, Tsissss, Tsisss....

Faut lire comme il faut....

Je comprend que mon collègue de New Jersey est accaparé par le rendement de ses Devils et que la lecture de mon texte demandait un peu de recul Shocked.

Nous soulignions uniquement la production offensive des 5 derniers matchs où les Panthers ont semblé vouloir produire. Considérant que mes troupiers ont marqués 18 de leur 51 buts en 5 matchs, soit 35,29% de la production offensive en 5 matchs, nous sommes conscients qu'il ne fallait pas écrire à nos mères avant cette séquence.Mad

Par contre même en considérant notre faible attaque et notre moyenne exécrable de but marqué, nous nous consolons grandement en nous comparant avec les Devils quant aux buts accordés surtout si on considère que le meilleur cerbère de la ligue garde les buts à New Jersey.affraid Surprised

Nous sommes aussi heureux de constater que malgré notre faible indice de but pour, notre différentiel est supérieur à celui de New Jersey cheers et en cela mon bon Donald, nous hallucinons pas et nous essaierons de ne pas lâcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:44

Je suis quand même surpris de voir ton équipe jouer 2 rencontres au dessus de 500. Avec le talent en place dans cette équipe je crois qu'avoir accordé seulement 54 buts est un exploit. Nos équipe ont un point commun c'est un mauvais début de saison. Je crois en nos chances de faire les séries...Je crois que les Leafs et Atlanta vont tanquillement se sortir des séries.

En excluant mon mauvais début de saison défensivement 26 buts accordé en 8 rencontres (3,25). Je crois que par la suite mon équipe donne seulement 2,35 buts par rencontres lors des 20 dernières rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:51

Considérant nos situations inversées, il n'est pas impossible que mes Panthers soient obligés de te sortir durant les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:02

Contestation ! Jeremy Roenick devrait avoir une suspension à la place de Brendon Morrow. L'organisation des Canes juge que c'est lui l'instigateur du combat. Le DG Rousseau enverra la bande vidéo à la ligue. Rappelons que Brendon Morrow est suspendu pour les 6 prochains match pour avoir "supossément" été l'instigateur d'un combat contre J. Roenick.

La direction des Canes juge le notre de match donné ridicule...

Plus de détails a venir
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:51

Les Leafs ont pour la première fois de la saison franchi la ligne des clubs participants aux playoffs et déjà certains disent qu'ils se sortiront seuls ... j'aimerais juste rapeller qu'ils ont un match en main pour rejoindre les Devils et qu'ils comptent remporter ce match... qui sera disputé à New York contre les Islanders

Nous verrons bien jusqu'où le début de réveil de Hossa se rendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:16

Fais-moi mentir !!! Mais je crois que le duo Forsberg-Hossa risque de ne pas suffir pour te tailler une place en série. Ton 2ième duo de punch est Antropov-Sterling je crois qu'ils pourront faire la différence.

Pour le moment Van Ryn, Kaberle et White font partie de tes 5 meilleurs pointeurs. Je suis toujours inquiet de voir que l'apport offensif d'un équipe est généré par des défenseurs.

Bonne chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:54

DG_Carolina a écrit:
Contestation ! Jeremy Roenick devrait avoir une suspension à la place de Brendon Morrow. L'organisation des Canes juge que c'est lui l'instigateur du combat. Le DG Rousseau enverra la bande vidéo à la ligue. Rappelons que Brendon Morrow est suspendu pour les 6 prochains match pour avoir "supossément" été l'instigateur d'un combat contre J. Roenick.

La direction des Canes juge le notre de match donné ridicule...

Plus de détails a venir

Il serait approprié de mettre les choses dans leur contexte. Jeremy Roenick n'a pas en aucune façon été l'instigateur du combat l'opposant à Brenden Morrow. Roenick a toujours été un joueur de caractère mais considérant son statut de vétéran de 38 ans, il cherche beaucoup plus a aidé les jeunes de l'organisation de la Floride par ses conseils que par ses coups de poings, surtout quand on sait qu'il en ait possiblement à sa dernière année en carrière.

Il est évident que ce commentaire de la part de l'organisation de la Caroline laisse entrevoir la frustration des joueurs et du personnel de hockey de cette organisation. C'est d'ailleurs cette frustration qui a mené Morrow a posé les gestes disgracieux qui sont survenus lors du match Floride / Caroline. Si Morrow n'avait pas accidentellement frappé un juge de ligne possiblement que la ligue aurait été plus clémente mais le signal envoyé par la ligue est très clair, on ne touche pas aux officiels.

Morrow qui avant ce match avait une moyenne de une minute de pénalité par match n'est pas considéré comme un joueur salaud ni comme un joueur à problème et en bon professionnel qu'il a toujours été, il s'est bien adapté en Caroline, lui qui espérait terminer sa carrière à Dallas. Il est dommage qu'une erreur entache ainsi la réputation d'un bon joueur et que son organisation loin de vouloir l'aider à oublier cet évènement malheureux, allume les projecteurs sur une situation qui autrement aurait pu être facilement relégué à un niveau anecdotique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:59

Il est intéressant de constater que la faible attaque des Panthers leur a permis de rejoindre et dépasser les Devils lors de la dernière sim.What a Face Évidemment il n,est pas spectaculaire de battre les Penguins et les Maple Leafs 2 à 1 Wink mais bon on fait avec ce que l'on a et à défaut d'avoir une attaque impressionnante Shit , la Floride compte sur de bons gardiens et une défensive intéressante compress , ce qui nous permet de pointer temporairement en 8e place dans l'est cheers .

C'est pas le Pérou mais faut bien commencer quelque part thumright .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Floride s'éveille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Floride s'éveille!!!!   Floride s'éveille!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride s'éveille!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On respire en Floride!!!
» La Floride ne s'assume pas
» La Floride frappe un mur !!!
» La Floride aussi...
» Stupeur en Floride!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser