NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Floride ne s'assume pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Floride ne s'assume pas Empty
MessageSujet: La Floride ne s'assume pas   La Floride ne s'assume pas Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:00

Encore une fois, la contreverse des gardiens refait surface en Floride. Après un contrat faramineux à Craig Anderson, il semble que ce GRAND gardien va perdre son poste de #1, il sera le gardien #2 le mieux payé de la ligue sans aucun doute. L'an dernier Craig Anderson a été sauvé par le directeur général de l'équipe qui protège son gardien saison après saison. Il veut certainement justifier son contrat de 25 millions qui lui a été offert il y a quelques années. De ce fait, il fait de l'ingérence dans le vestiaire et oblige on entraineur à faire jouer l'homme de 25 000 000.

Curtis Sanford l'an passé a tout fait pour être #1 sa fiche le prouve, 25-3-2 ,928% et 1,98. Curtis Sanford ne reçoit aucun respect en plus Cédric Desjardins vient lui voler son poste de #2. Je me demande ce qui passe par la tête de faire cela à son gardien qui a été le meilleur l'an passé. On peut utiliser comme prétexte que l'équipe gagne donc on se fou des joueurs de soutient mais il reste encore beaucoup de travail à faire à l'équipe au niveau du respect envers ses joueurs.

Il y a 2 ans Fredrik Norrena a véçu la même chose, il a été encore meilleur que Craig Anderson et comme récompense, il a été échangé dans une équipe de 3ième ordre les Flyers...Quelle coup salaud de la part du vétéran DG. On connait la suite Fredrik Norrena a été complètement détruit par le dg des Flyers. Par la suite Fredrik Norrena a été encore une fois échangé à Detroit. Par chance, l'Avalanche de Colorado a acquis le vétéran gardien et semble enfin lui donner la chance de sa carrière.

Les gardiens vont toujours être sources de nombreux problèmes en Floride car la direction fait jouer le gardien en fonction de son salaire et non de ses perfermance.

Même le DIABLE ne fait pas cela a ses joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

La Floride ne s'assume pas Empty
MessageSujet: Re: La Floride ne s'assume pas   La Floride ne s'assume pas Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:41

J'ai hâte de ravoir mon ordi pour répondre aux attaques du diable plus régulièrement.... Équipe de 3e ordre PFFF.... je n'ai que 3 mots a dire en réponse a cette attaque gratuite : REGARDE LE CLASSEMENT !

that it ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

La Floride ne s'assume pas Empty
MessageSujet: Re: La Floride ne s'assume pas   La Floride ne s'assume pas Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:48

Notre Imminent collègue cherche encore une fois à provoquer la controverse avec un article sulfureux!!!

Évidemment comme c'est souvent le cas, le ton est juste mais les infos laissent à désirer...Il est vrai que Sanford a bien fait lorsqu'appelé à remplacer Anderson mais il avait été clairement établi qu'Anderson occuperait le poste de #1 et les stats de ce dernier sont là pour prouver qu'il a bien tenu son rôle. Il a quand même terminé premier parmi les gardien pour la moyenne et 2e pour le % d'arrêt...parlez moi d'un méchant chaudron!!!

Par contre je comprend que le Diable soit un peu perplexe alors qu'il n,a pas vraiment de #1 au New Jersey, alors la perspective de voir un possible #1 assis sur le banc ou dans les estrades a de quoi choquer!!

Possiblement que le Diable aimerait compter sur un tel chaudron pour réussir à faire autre chose que de la figuration en séries. En passant Maitre Ross , comment va Kari??

Juste pour rectifier un commentaire...Norrena était tellement respecter parmi les Panthers qu'il a fallut un premier choix pour l'en sortir!!! Je suis sur qu'en cherchant bien ...quelqu'un offrira bien un 2e choix pour Lethonen!! Ne désespère pas Donald!!

Aux dernières nouvelles, Martin Brodeur ne s’ennuie pas des Devils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

La Floride ne s'assume pas Empty
MessageSujet: Re: La Floride ne s'assume pas   La Floride ne s'assume pas Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:14

Je suis prêt à reprendre Lethonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Floride ne s'assume pas Empty
MessageSujet: Re: La Floride ne s'assume pas   La Floride ne s'assume pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Floride ne s'assume pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Floride aussi...
» Stupeur en Floride!!!
» Le Diable en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser