NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On ne doit pas rire de Pittsburgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne doit pas rire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: On ne doit pas rire de Pittsburgh   On ne doit pas rire de Pittsburgh Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:41

J'ai déjà fait un mauvais jeu de mots au sujet de Pittsburgh et je veux demander pardon à Sébastien Coulombe un vieux de la vieille que je trouve fort sympa...Voilà la demande de pardon maintenant réglé parlons hockey.

Henrik Lundqvist comme plusieurs équipes qui surprennent cette année c'est le gardien qui fait la différence. Est-ce que L.A. se mord les doigts d'avoir trader le meilleur gardien de la ligue 6 Je pense que oui !!! Henrik Lundqvist ,939 et une moyenne de 1,98. Il est rendu à 51 départs et 26 fois, il a été nommé une des 3 étoiles. Henrik Lundqvist est l'homme à battre dans l'Est jusqu'à maintenant. L'équipe a beaucoup changé en fds. Les nouveaux vont certainement changer la dynamique de l'équipe. Avant ce fameux trade qui va ammener Daniel Alfredsson et Dustin Penner, l'équipe était menépar Adam Berti. Je dois avouer que le nouveau simulateur, nous a bien surpris cette année. Il a fait sortir l'importance d'un bon gardien et par la suite le reste va venir tout seul. Je suis encore très perplexe du surprennant début de saison de Pittsburgh. Je dois avouer que j'avais prédis un saison catastrophie car quand tu mises sur Bryan Little comme centre jouant sur la 1ier ligne avec Guillaume Latendresse et que la 2ième ligne passe par Adam Berti et Sergei Kostitsyn cela fait craindre le pire. La 3ième ligne est très respectable avec Jacob Josefson,Mark Cullen et Michal Handzus.

J'ai bien hâte de voir si la superbe chimie de cette équipe ca encore fonctionner avec les derniers trades de l'équipe. Je dois dire que l'équipe à une bonne défenseur qui passe très bien la rondelle et je crois qu'il serait assez surprennant de voir l'équipe connaître une mauvaise fin de saison. Je crois que Michel Ouellet devrait rester avec cette équipe car, il a été un fidèle acteur des succès de Pittsburgh. Prédiction le Flyers vont passer Pittsburgh mais ils vont terminer bon 4ième dans l'Est.

Ils seront une équipe difficile à battre en série !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

On ne doit pas rire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rire de Pittsburgh   On ne doit pas rire de Pittsburgh Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:59

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

On ne doit pas rire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rire de Pittsburgh   On ne doit pas rire de Pittsburgh Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Je ne me mord pas les doigts pour avoir échangé Lundqvist. Dipietro fait le travail avec des stats de 936 en % d'arrêt et une moyenne de 2.02 en 44 parties.

Le problème à Los Angeles ce n'est pas les gardiens, c,est l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

On ne doit pas rire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rire de Pittsburgh   On ne doit pas rire de Pittsburgh Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:20

Excellente analyse Donald
Rien a redire
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne doit pas rire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rire de Pittsburgh   On ne doit pas rire de Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne doit pas rire de Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaut mieux en rire qu'en brailler
» New-Jersey vs Pittsburgh
» Koivu doit partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser