NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 New-Jersey vs Pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New-Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: New-Jersey vs Pittsburgh   New-Jersey vs Pittsburgh Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:01

C'est notre ami Don Cherry qui va s'occuper de l'émission d'avant match entre 2 grands rivaux de la division Atlantic. Il va s'en dire que nous n'allons pas s'ensurer Don Cherry...

Bon bon bon Pissburgh maintenant...Ils ont décidé de jouer au hockey cette année...L'an passé cette équipe a ramassé 70 points c'est un gros 40 de moins que les Devils du New-Jersey...On aurait cru que l'équipe Sébastien Coulombe fesait compétition à Scranton Wilkes/Barre Penguins son équipe farm qui a fini dernier dans la conférence la saison dernière. Je nme veux pas revenir sur la saison passé quand Scott Gomez est ton meilleur joueur cela veut tout dire.

Il parrait que cette année, les Pingouins de cette année veulent faire un retour...J'espère que sera mieux réussi que le fameux film Petit PIED du Bonheur 2 que je suis aller voir au cinémas avec ma fille...une vrai horreur de voir ses Pingouins dancer sans trop savoir ce qu'ils font un peu comme l'équipe de dg Coulombe.

Après un gros début de saison de Pissburgh on dirait que cette équipe comemnce à tirer de la patte. La fiche de l'équipe est de 3-6-1 et l'équipe vient d'encaisser 3 défaites de suite. Je ne veux pas dire que les Devils vont gagner cette renconte facilement mais même un Pingoiun blessé peut-être très dangeureux lol! Pissburgh va devoir jouer contre les Kings qui n'ont rien de très royal cette année avant d'enter dans l'entre des Devils.

La game est seulement vendredi mais les ostilités sont déjà lancé par Don Cherry.

Ross a émis un communiqué via le web qui veut rectifier une chose...Don Cherry a un défault de langue et il faut lui pardonner sa prononciation de Pittburgh qui pourrait sonner parfois comme PiSSSSSSSburgh.


Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

New-Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey vs Pittsburgh   New-Jersey vs Pittsburgh Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:00

J'ai bien hâte de voir cela moi aussi , c'est a se demander s'il ne serait pas mieux pour le Dg Coulombe de laisser Lundqvist sur le banc contre les Kings pour qu'il soit en meilleure forme pour affronter les petits Diables ...
On verra bien...
En passant Gomez est disponible si jamais tu veux en faire un Méchant Diable , il pourrait jouer avec Cole comme ça va pte arriver a Mtl un de ces jours ......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey vs Pittsburgh   New-Jersey vs Pittsburgh Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:02

Intéressant...pour Gomez...on se donne des news...

Je crois vraiment que tu as besoin de tous tes points pour la course aux séries...tu dois faire jouer ton gardine #1 le plus souvent possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

New-Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey vs Pittsburgh   New-Jersey vs Pittsburgh Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:58

Mes lines étaient déja envoyé avec lundqvist dans les buts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

New-Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey vs Pittsburgh   New-Jersey vs Pittsburgh Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:16

une autre ostie de défaite pour les Pens ... souhaitons que ca va s'arreter face aux Devils ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey vs Pittsburgh   New-Jersey vs Pittsburgh Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:07

Les Devils ont réussi à ganger un gros match de 4 points face à Pittsburgh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey vs Pittsburgh   New-Jersey vs Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-Jersey vs Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Devils contre Pittsburgh Penguins
» On ne doit pas rire de Pittsburgh
» Liste Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser