NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous demandons des excuses publiques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Nous demandons des excuses publiques... Empty
MessageSujet: Nous demandons des excuses publiques...   Nous demandons des excuses publiques... Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:43

(texte à haute teneur humoristique... Ne pas prendre au pied de la lettre)

Quelques semaines après s'être fait dire que notre club n'était qu'un ramassis de pied de céleri Very Happy par le dg des Ducks, voila que le président en rajoute. Il stipule que notre club est complètement marteau. Qu'il joue au dessus de sa tête. Comment un président sérieux peut-il dire cela d'un club qui après ses 15 premiers matchs n'a que 2 défaites en temps règlementaire. Un club qui se retrouve 2ème de sa conférence.

Non seulement M. Jodoin insulte-t-il notre club mais il va jusqu'à dénigrer certains de nos joueurs. Ne donnant pas le mérite à notre gardien de but et au duo formé de Murray et Sedin. Alors qu'il nous a difficilement battu en tir de barrage grâce a une manœuvre douteuse de son buteur, celui-ci ose dire que nous ne sommes pas a notre place parmi le top 5 de la ligue. Et ce même si Marty Turco a été superieur a Craig Anderson (son gardien #1 qui coute cher) pendant tout le match.

C'est pourquoi nous demandons des excuses publiques de la part du président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous demandons des excuses publiques... Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des excuses publiques...   Nous demandons des excuses publiques... Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:16

Le premier commentaire de Don Cherry...

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la clown qui s'occupe des Devils du New-Jersy (Brent Sutter) n'est pas capable de faire gagner son équipe quand Ron Francis est capable de faire des miracles avec les Blues de St-Louis. Mike Commodore passe pour un Dieu dans cettte équipe...J'ai prix le temps de lire les artciles du Diable qui plaçait cette équipe en milieu de classment entre 7,8 ou 9ième place. Je pense comme lui...Quelqu'un pourrait dire à Marty Turco qui doit remercier notre seigneur de la chance qui lui donne d'être aussi dominant à 63 ans...

Certains personnes parlent de chimie qui c'est installer dans cette formation...Pour réussir en chimie, il faut avoir des éléments intéressants. Mike Comrie fa faire quoi 80 points ? Que c'est c'est ça ? Je dois donner une chose positive à cette équipe a déclaré Cherry : Cette équipe a une vrai défensive de dur à cuire comme moi Don Cherry.

Dans un autre ordre d'idée, Donald Ross le dg des Devils a voulu nuancer les propos de Cherry...En gros nous sommes très heureux des succès des Blues et surtout de Jean Thiffault. Par contre, nous voudrions que les Blues perdent contre les Devils car nous avons besoin plus de victoire pour le moment.

Merci et le Diable a été vu à Philadelphie...Histoire à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Nous demandons des excuses publiques... Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des excuses publiques...   Nous demandons des excuses publiques... Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:14

Comme toujours, les paroles de Don Cherry dépasse l'entendement. Quelqu'un pourrait-il lui faire comprendre qu'il doit enligner les mots avant de les dire: "Pourquoi LA clown" . Et en passant, même a 63 ans, Turco sera encore meilleur que Kari Lehtonen ma chère Cerise.

P.S. Prochain match contre les Devils: Day 82.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Nous demandons des excuses publiques... Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des excuses publiques...   Nous demandons des excuses publiques... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:33

bon, bon, bon....voilà que le Dg de St-Louis montre enfin son vrai visage!!!

Quelques victoires chanceuses et voilà que les Blues se sentent attaquer de toutes parts à cause de commentaires qui somme toute résume assez l'ensemble des réflexions d'une grande partie des dgs de la Nlhsa, à savoir...pourquoi les Blues dominent, eux qui n'ont que très peu de profondeurs; car avouons-le qui aurait prédit qu'après 15mtchs, es Blues seraient dans le peloton de tête??

Entrainer par Sedin, Murray et Turco tel qu'exprimer par le DG Thiffault lui-même, les Blues trônent en tête de la ligue échangeant avec Dallas la position de tête de la conférence Ouest. Voilà qui est inhabituel et surement inattendu pour tout le monde, y compris le dg Thiffault. Poser la question, c'est y répondre...combien d'entre nous aurait penser que St-Louis aurait une telle fiche après 15 matchs??

Alorsoui, les Blues sont complètement marteau parce qu'ils font fit de toute les prédictions et continuent de gagner avec régularité et ça c'est tout à l'honneur des troupiers du Dg Thiffault. La dernière question que nous devons nous poser est celle-ci: Pourront-ils maintenir le rythme jusqu'à la fin??

Ça reste à voir!!!

Quant au commentaire du Dg Thiffault concernant la comparaison entre les salaires de Turco et Anderson, une mise au point s'impose. Craig Anderson domine la ligue depuis3 saisons et non pas depuis 15 matchs ce qui implique que oui, il coute légèrement plus cher que Turco mais on en reparlera si Turco maintient son niveau de performance et devra signer une autre entente contractuelle!!
De plus, j’aimerais que le dg Thiffault nous éclaire sur le nombre de coupes gagner par Turco depuis son arrivée dans la Nlhsa. Pour ma part, je peux affirmer sans rougir qu'Anderson nous a mené à 2 finales et a gagné une coupe!! Voilà qui justifie amplement son salaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Nous demandons des excuses publiques... Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons des excuses publiques...   Nous demandons des excuses publiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous demandons des excuses publiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons nous suivre la LNH ?
» Amenez-nous les Trashers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser