NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allons nous suivre la LNH ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allons nous suivre la LNH ? Empty
MessageSujet: Allons nous suivre la LNH ?   Allons nous suivre la LNH ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:25

Les nouveaux chiffres de la masse 2010-2011 viennent de sortir et le plafond passera à 59,4 millions et le minium à 43 millions et des poussières. La question est à savoir si la NLHSA va suivre le pas.

Je crois que c'est une question de la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Allons nous suivre la LNH ? Empty
MessageSujet: Re: Allons nous suivre la LNH ?   Allons nous suivre la LNH ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:10

je ne croirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Allons nous suivre la LNH ? Empty
MessageSujet: Re: Allons nous suivre la LNH ?   Allons nous suivre la LNH ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:05

Le plafond et le plancher devrait rester inchangé cette sison. Le comité de direction devra se rencontrer pour trancher mais il ne devrait pas y avoir de changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Allons nous suivre la LNH ? Empty
MessageSujet: Re: Allons nous suivre la LNH ?   Allons nous suivre la LNH ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:16

Je sais que je ne fais pas parti du comité et loin de là l'idée de dicter la ligne de conduite de la NLHSA car selon ma longue expérience en hockey simuler cette ligue est très très bien gérée.

Par contre, l'avantage d'augmenter le plafond ferait en sorte de rendre l'entre-saison encore plus actif...

Le gros point négatif d'augmenter est le fait d'avantage encore plus les équipes fortunées qui sont souvent les puissances de la NLHSA.

Bonne entre-saison à tous et je vais respecter la décision du comité peut importe la décision que vous allez prendre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Allons nous suivre la LNH ? Empty
MessageSujet: Re: Allons nous suivre la LNH ?   Allons nous suivre la LNH ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:06

Bonjour Donald,

le fais d'augmenter le plafond à malheureusement 2 conséquences très négative. Dans un premier temps, le salaire des joueurs connaitrait une augmentation encore plus drastique via les autonomes.

mais le principal problème est que déjà, les équipes accoté dans le plafond son déficitaire s'ils ne font pas les séries... Le revenu maximum pour une partie de saison est d'environ 1 250 000$ (en étant généreux) x 41 matchs = 51 250 000$

de plus ce plafond ne compte pas les dépenses farm. Une équipe qui aurais une masse de 58 millions + le farm a 3 millions et qui terminerait 9e de sa conférence aurait une perte minimale de 10 millions... présentement, bien que difficile, la perte avoisine 5 millions sur une saison complète...

Au démarrage avec le STHS, nous avions tous 30 ou 35 millions, je ne me rappel pas exactement, il ne reste déjà que 11 équipes toujours au dessus du 30 millions, 12 équipes au dessus de 25 millions, et seulement 17 au dessus de 20 millions, donc déjà 13 équipes ont perdu plus de 10 millions en 2 saisons...

Augmenter le plafond ne ferrais qu'accéléré l'hécatombe...

A titre de référence, l'option finance est présentement a 53, nous pourrions l'augmenté pour palier a ce problème, mais, comme chaque matchs de série rapporterais plus, le fossé entre l'équipe qui remporte la coupe et le 9e serait encore plus grand... avec les settings actuels, les finalistes pour la coupe disputent minimum 8 matchs home a 1.25 mil donc 10 mil de revenu... Pour regler le problème de revenu d'une équipe qui aurait un plafond de 58 mil + le farm a 3 mil (donc 61 mil de salaire) chaque matchs devrait donner ± 1.5 mil de revenu, donc un cadeau de 2 mil de plus pour la coupe, et ça, c'est si l'équipe a gagner toute ses séries en 4, si le gagnant de la coupe avait l'avantage de la glace pour toute les séries et qu'il les gagne toutes en 7, il joue 16 matchs home donc ont donne un 4 mil de plus à l'équipe gagnante pour un total de 24 millions de revenu pour une coupe Wink

Comme tu peux voir, il n'y a pas de solution miracle, si tu en trouve une, fait moi signe, mais d'ici là, le plafond ne devrait pas bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons nous suivre la LNH ? Empty
MessageSujet: Re: Allons nous suivre la LNH ?   Allons nous suivre la LNH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous suivre la LNH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amenez-nous les Trashers!!!
» Sergei Zubov va nous manquer !!!
» Avons-nous paniquer au New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser