NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le monde à l'envers !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde à l'envers !!!  Empty
MessageSujet: Le monde à l'envers !!!    Le monde à l'envers !!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:35

Nous allons parlé du positif chez les Devils mais ce ne sera certainement pas de l'équipe pro qui se fait devancer par les maudit Rangers, par les Flyers et pour finir par Pittsburgh ??? Le monde est devenu fou car Albany le club farm des Devils est en tête oui oui notre équipe se bat pour la première place...

Nous savons tous que Ross travaille très fort avec le draft et les prospect depuis la nouvelle NLHSA. Les fruits sont enfin mur presque pourri dans certain cas tellement mon farm et mur... Wink

Sans farce les succès de notre équipe sont porté par Guillaume Desbiens et Brandon Pirri 2 jeunes joueurs qui font de l'excellent travail offensif avec un total de 32 points. Le seul point négatif est le travail de Luka Sbisa qui devrait bruler cette ligue farm cette année lui qui montre une fiche de -5 après 10 game.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Le monde à l'envers !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'envers !!!    Le monde à l'envers !!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:25

Les Leafs sont prêt à donner une chance à Sbisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Le monde à l'envers !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'envers !!!    Le monde à l'envers !!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:12

Le monde à l'envers...

Pas autant que l'on pense... si on analyse bien...

Habituellement qui dit Farm, dit jeune donc aux New Jersey, .... heu !!! affraid Exclamation Exclamation Question ben coudonc... Crying or Very sad la moyenne d'âge semble plus élevé que le Pro d'Ottawa... Normal qu'il performe un peu sinon... sa serait pas drôle du tout... Sad

Mais malgré tout, il y a quelques jeunes dont le plus jeune, Pirri performe très bien... cheers ah! J'oubliais, il a été repêché par Ottawa cheers puis échangé car il ne parvenait pas à avoir assez de temps de glace pour pouvoir performer avec des jeunes de son âge... à Ottawa !!! Wink

Ouin... c'est le monde à l'envers... Les Devils du Farm performe avec une équipe d'âge Pro pas assez forte pour aider le Pro qui en arrache... lol!

Pas drôle du tout... et tout un recrutement !!! I don't want that

Sans rancune mon Donald... C'était plus fort que moi Wink

Lâche pas... tu vas surement finir par faire les séries... du moins dans le Farm dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde à l'envers !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'envers !!!    Le monde à l'envers !!!  Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:26

Merci au dg des Leafs pour vouloir aider Luka Sbisa Smile mais je vais parier qu'il va se relever...

Pour ce qui est du commentaire du dg Mario...il est drôle que croire que les 2 meilleurs jeunes joueurs viennent des Sénateurs...Brandon Pirri qui explose cette année dans le farm et Tomas Tatar qui est la futur grande vedette des Devils en attaque.

Merci à Ottawa, j'ai pas besoin de rien drafter car Ottawa le fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde à l'envers !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'envers !!!    Le monde à l'envers !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde à l'envers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde va trembler...
» Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser