NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde Empty
MessageSujet: Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde   Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:15

Bonjour à tous, j'ai la bonne nouvelle de l'année dans la NLHSA. Je suis le nouveau représentant de tous les joueurs de la NLHSA. Je crois que je vais avoir une très belle redevance cette année.

Nous savons tous que l'argent est le nerf de la guerre dans le monde du hockey et cette année nous allons travailler de manière plus interactive entre la direction des équipes et mes clients. Le but étant d'avoir un contrat négocier et non imposé. Il est très imporant que la notion d'arbitre existe toujours pour trancher en cas d'impase. Il faut comprendre que mon but est d'éviter cette désagréable étape. Mon client ne veut pas voir son employeur détruire la belle relation qu'ils ont su construire ensemble.

Vous allez avoir la chance de négocier avec moi sur MSN mais chaque équipe aura une banque de temps total de 1 heure pour négocier la totalité des ses joueurs dont le contrat termine. Vous comprennez que 1 heure fois 30 clubs cela est déjà pas mal de temps. Par contre, si après cette heure il reste certaines formalités ou quelques joueurs à signer, un total de 8 emails pourra être envoyé pour régler le dossier. Il faut aussi comprendre que certains dgs ne sont jamais sur msn donc le processus de 8 emails sera utiliser dans ses dossiers.

J'ai déjà débuté ma grille d'évaluation des joueurs. Pour être au même niveau cette grille vous sera exposé sous peu...

Je peux déjà vous dire que les RFA de 23 ans et mois durant l'entre-saison vont être évalué entre 0 et 6.

0 étant l'évaluation la plus faible et 6 la meilleur. Plus de détails vont vous être donné en temps voulu. Car pour le moment, mes joueurs se concentre à connaitre une bonne saison thumleft

Je vais arrivé préparer pour signer vos joueurs et je vous conseille aussi de l'être car cela va accélérer le processus. Si vous n'est pas préparer je vais rapidement fermer la discution sur MSN et passer au email. Le fait de faire cela par MSN est vraiment extraordinaire j'ai jamais vu dans aucune autre ligue...
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde Empty
MessageSujet: Re: Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde   Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:35

Félicitation pour votre "promotion", vous aurez un poste d'importance! Il faudra donc créer de bon lien pour les négos à partir de cette année!

À quelle adresse msn pourront nous rejoindre l'agent de joueur? J'aurais aussi une question qui peut sembler bizard mais est-ce que notre temps sur msn doit être continu, ou peut-il être cummulé?

Simon
DG Winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde Empty
MessageSujet: Re: Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde   Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

Quelle bonne idée de la part de la NLHSA. On voit bien pourquoi cette ligue dur depuis autant d'année. Nous avons bien hâte d'avoir la chance de négocier avec l'agent Pat Brisson.

Même s'il n'a pas vraiment de gros dossier ou de joueur de premier plan comme l'an passé (Zach Parise) chez les Devils, nous avons bien hâte de voir le fonctionnement avec l'agent. La direction des Devils va arrivé bien préparé et faire face à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde Empty
MessageSujet: Re: Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde   Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat Brisson est l'agent le plus heureux de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est Pat Brisson?
» Arnason , un homme heureux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser