NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Rangers en pannent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rangers en pannent ! Empty
MessageSujet: Les Rangers en pannent !   Les Rangers en pannent ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:47

C'est sans surprise que nous voyons des Rangers sans punch en attaque. Chris Kunitz qui a joué au dessus de ses affaire tout au long de la saison dernière est revenu à la normal avec une production de 4 points et une fiche de -4. Le très vieux Markus Naslund semble lui aussi être au bout du rouleux. La motivation n,est plus chez les Rangers qui selon nos experts risquent de manquer les séries pour une 3ième saisons de suite.

Les Rangers sont pris dans un mauvais tourbillon qui les fait tourner en ronde depuis 3 ans déjà...Malgré le fait que cette équipe montre un alignement très solide l'équipe ne lève pas...Les problème serait-il au 2ième étage la question se pose et on attends une réponse du dg de cette formation.

Les Rangers une équipe qui tente de passer sous le radard encore une fois mais les partisans vont-ils accepter de ce faire biaiser par leur dg encore une fois qui promet les séries depuis déjà 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Rangers en pannent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers en pannent !   Les Rangers en pannent ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:14

La direction des Rangers voulait justement écrire un message concernant ce «bizarre» début de saison de l'équipe, mais les Devils ont voulu mettre la charue devant les boeufs.... eh bien la charrue du New Jersey (au sens figuré bien sur) se fera corriger... une fois de plus.

Les Devils, cette direction girouette, y va encore de commentaires contradictoires et inappropirés. Celui même qui mentionnait dans son analyse des Rangers que notre équipe possède «Une des attaques très bien balancé de la ligue». Notre girouette nationale nous a même donné une note de 99 et je cite «ce qui est vraiment excellent, les Rangers vont être l'équipe a battre cette année dans l'Est avec la Floride et les Flyers.» Dans cete même analyse, Mme. Girouette nous place dans le top 5 de l'est.

Dans un autre article intitulé : Prédiction dans l'Est, le Diable ce prononce (notez l'erreur de français dans ce titre), Mamzelle Girouette nous plaçait au 4e rang.

Je me demande bien si ce sont ces mêmes supposé «experts» qui placent maintenant les Rangers hors des séries ? Je constate donc que ces faux-ex-pères ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qu'avec ces marionnettes de fortunes qui changent d'opinion aux 2 minutes, Jean Perron doit inévitablemet faire parti de cette équipe, les Devils font véritablemet pitié...

Je ferai remarquer à notre girouette de banlieue que les Rangers ont terminé au 5e rang avec 104 pts...devant les Devils, lors de la saison Y8. Encore un commentaire partisan, peu crédible, fait à travers son chapeau et basé sur....rien.

Pour en revenir à notre début de saison, la diablesse girouette n'a surement pas fait constat de l'ensemble des données qui lui pendaient pourtant sous la main. Malgré un début de saison plutôt décevant, soyons honête, tous les signes sont là pour nous convaincre que les victoires s'accumuleront plus vite que chez les Devils...

Certe l'attaque n'a pas encore produite à la hauteur de son talent pour le moment, cependant il suffit de constater que malgré tout, les Rangers se classent 2e de la ligue pour le nombre de tirs par match. Ce n'est qu'une question de temps...

Pour ce qui est de la défensive, nous ne pouvons qu'être heureux de la tenue de nos troupiers présentement : 1er pour les tirs contre, 5e en pk avec une eficacité de 90%, 4e pour les buts contre avec une moyenne de 1,75 buts accordés par match et notre valeureux Cam Ward avec un % d'arret de ,938, une moyenne de but alloué de 1,61 et déjà 2 blanchissages en 8 matchs.

Personne ne parle de «manque de motivation» dans notre vestiaire contrairement aux insinuations factives rapportés par cette pisse-vinaigre girouette !!

Finalement, notre folichonne girouette sera donc très déçu d'entendre que la haute direction est plus que satisfaite de l'accomplissement de son administration (tant au niveau des acquisitions, de l'évolution de nos jeunes que pour la gestion des contrats) et que, par conséquent, aucun changement ne sera apporté.

Les partisans du Big Apple peuvent se compter privilégié de posséder une équipe aussi talentueuse pour qui de belles choses sont à venir !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rangers en pannent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers en pannent !   Les Rangers en pannent ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:56

Non mais quelle réponse...je me me peux plus...

Folichonne Girouette Smile c'est moi ça ???

Il ne reste qu'aux Rangers de passer de la parole aux actes...Car avec ce texte il faudrait pas que les Rangers joue pour 500 cette année...

Non mais sans farce je crois que c'est la meilleure réponse que j'ai eu au sujet d'un de mes articles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rangers en pannent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers en pannent !   Les Rangers en pannent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangers en pannent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est mes Rangers !!
» Rangers New-york
» les Rangers vendeurs
» Les Rangers en pente descendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser