NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pause publicité Voyages Bleu Marine / voyages NHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Dion
Recrue
P.Dion


Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

Pause publicité Voyages Bleu Marine / voyages NHL Empty
MessageSujet: Pause publicité Voyages Bleu Marine / voyages NHL   Pause publicité Voyages Bleu Marine / voyages NHL Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:29

Pour les amateurs de hockey de la LNH, Voyages Bleu Marine, dont je suis le fondateur depuis le 1er décembre dernier, organise des voyages de groupe afin d'assister à des matchs de la Ligue Nationale de Hockey. Nous avons 8 départs de programmés pour la saison 2011 - 2012.

Parmi ces départs, le week-end du 9-10-11 décembre propose le match Montréal au New Jersey le samedi après-midi et l'option d'assister au match en soirée en tre les Penguins de Pittsburgh et les Islanders au Nassau Colisseum.

Nous avons aussi 5 matchs à Ottawa dont 2 contre le Canadiens et un contre les Bruins de Boston.

Les départs se feront du WalMart à St-Hyacinthe. Je serai un des accompagnateurs pour ces voyages. J'ai aussi un autre accompagnateur que vous connaissez bien, Martin Deslandes dit Le King.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à aller sur le site web de l'agence www.voyagesbleumarine.com . Ce site fut créé par Maxime Gaudette (DG des Stars de Dallas).

Sinon, vous pouvez communiquer avec moi par courriel pdion@voyagesbleumarine.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Pause publicité Voyages Bleu Marine / voyages NHL Empty
MessageSujet: Re: Pause publicité Voyages Bleu Marine / voyages NHL   Pause publicité Voyages Bleu Marine / voyages NHL Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:12

Intéressant ! On veut partir 4 chums en voyage, je leur en parle et je te donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause publicité Voyages Bleu Marine / voyages NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voyages de winnipeg!
» La fin d'une longue pause pour le Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser