NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une longue pause pour le Diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'une longue pause pour le Diable Empty
MessageSujet: La fin d'une longue pause pour le Diable   La fin d'une longue pause pour le Diable Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:54

Après presque 1 mois après mon dernier article sur le topo des équipes de la NLHSA, il me fait plaisir de reprendre ma plume avec les Rangers.

Un de mes rivaux soit le ténébreux Mathieu Charpentier a vraiment très bien travailler son équipe dans le but de faire les séries. Les Rangers jouent une très grosse saison 2011-2012. Ils doivent absolument faire bonne figure car il va avoir plusieurs vétérants de qualité qui vont quitter la prochaine saison.

En attaque 41/45 : Une des attaques très bien balancé de la ligue. Peter Deboer aura le beau rôle cette année, il y a 12 attaquants de calibre pro dans cette équipe en plus d'avoir des joueurs de spécialités. Les Primeau, Bonk et Trent Hunter ne sont pas des joueurs spectaculaires mais ils seront très efficace. Chris Drury et Chris Kunitz vont être des joueurs dominant cette saison. Pour appuyer ses joueurs de premier plan, les Rangers peuvent compter sur Markus Naslund, Darcy Tucker et Shawn Horcoff. Je dois avouer que les Rangers vont être une sérieuse menace offensive dans la ligue.

La défensive 26/30 : Une solide brigade avec de bon jeunes loups et de bon vétérans. Wade Redden sera un général et j'ai bien hâte de voir les nouveaux Del Zotto et Marshall. Bobby Sanguinetti semble jouer dans le pro pur le moment mais je crois n'est pas encore prêt. Il y a un bon mélange de robustesse et de finesse dans cette équipe les Rangers vont être très solide cette année.

Note des gardiens 20/25 : J'ai aucun commentaire à faire se son gardien...Sans farce, je crois que Ward va faire bonne figure cette année avec les Ranger Il profiter d'une excellente formation pour gonfler ses stastiques personnelles.

Note amélioration 8/10 : Les Rangers vont finir dans le top 5 dans l'Est sans aucun doute. monsieurs Charpentier va enfin faire les séries et par la grande porte. Il va même chauffer les Flyers pour la première place de la division Atlantic. Une saison de plus de 110 pour les Rangers sans aucun doute.

Bonus farm : 4/5 Une solide farm qui vont être dans les top de l'Est.

Note total 99 points ce qui est vraiment excellent, les Rangers vont être l'équipe a battre cette année dans l'Est avec la Floride et les Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

La fin d'une longue pause pour le Diable Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue pause pour le Diable   La fin d'une longue pause pour le Diable Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:19

Très bon billets Smile

J,espère que tu as raison sur toute la ligne et que nous connaitront ce succès. Dois-je comprendre à mot couvert que notre formation terminera devant les Devils ?!?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

La fin d'une longue pause pour le Diable Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue pause pour le Diable   La fin d'une longue pause pour le Diable Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:16

Cependant je ne pense pas avoir une attaque aussi puissante que tu le mentionne. Il y a de meilleurs 2e trio à travers la ligue et j'ai mes doute sur la capacité de mes 3e et 4e ligne a contribuer à l'attaque.

Par contre j'aime bien l'aspect défensif de mon équipe au sein de mes attaquants.

J'aurais tout de même cru que tu aurais écris un billet supplémentaire exclusivement pour Cam Ward !!!!! ahahah Je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une longue pause pour le Diable Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue pause pour le Diable   La fin d'une longue pause pour le Diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une longue pause pour le Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte pour le Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser