NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La guerre de l'Atlantic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre de l'Atlantic Empty
MessageSujet: La guerre de l'Atlantic   La guerre de l'Atlantic Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:41

Cette année, il y aucun doute la division Atlantic sera très très relevée. Il va y avoir 3 formations qui vont se battre pour la premier place à chacune des rencontres. Les Flyers semblent avoir une longueur d'avance sur les Rangers et les Devils mais rien n'est joué. Je vais donc donner mon humble avis sur les Philadelphia Flyers.

Un vent de folie c'est abattu à Philadelphie durant l'été le dg Francis Benoit a échangé la moitié de son club et sa charmante conjointe dans le but d'être en avant des Devils. Il ne manque pas grand chose aux Flyers pour être mes favories pour gagner le titre de notre division. Je vais sans plus tarder faire le topo de cett solide formation.

Notre de l'attaque 44/45 : Une notre presque parfaite certainement la meilleur note de la ligue en attaque cette année. Plekanec et Getzlaf 2 centres complet aussi solide défensivement qu'offensivement. Aucune équipe a 2 centres de ce calibre soit la main...Fadden, Staal et Peca pour s'occuper du PK, les 2 gros centre vedette vont pouvoir s'occuper ed l'attaque en power play 'en s'épuisser sur le PK. Gagne va connaitre une très bonne saison de plus de 70 points sans aucn doute. Armstrong est une bête dans son style de jeu...Craig est le joueur de 4ième trios de rêve et Van Riemsdyk va donner une trentaine de points sur la 3ième ligne que demander de plus. Hejduk, Giroux et Briere qui a été muté de centre à rw durant l'équipe va faire des maleurs à cette position. J'ai jamais vu une formation aussi puissante tant offensivement qu'avec les attaquants aussi responsable défensivement. Le seul point négatif est la qualité des centre #3 et #4 sur les mises en jeu...la grosse affaire...méchaut problème.

Note de la défensive 24/30 : il est certain qu'ave les améliorations de l'attaque l'équipe a du faire des choix...la défensive des Flyers est très stable défensivement. Cependant qui s'occupera du power play...Salei, Jackman et la recru Pietrangelo. On pourrait pauser la question suivant les Flyers ont ils besoin d'un solide défenseur offensif avec une telle attaque. Les rencontres pré-saison vont donner l'heure juste au nouveau coach Todd McLellan l'homme de 10 000 000. Pour le moment la défaite de 2-1 des Flyers nous font douter de la relance des défenseurs de cette équipe. Les Flyers vont-ils jouer à la hauteur ?

Note des gardiens 22/25 : Les gardiens vont faire la job sans aucune doute, le jeune et le vétéran vont faire des malheures cette automne. Je sais pas qui aura le poste de #1 mais je crois que Glass va jouer beaucoup en pré-saison pour être en mesure e l'évaluer.

Bonus amélioration 8/10 sans aucne doute une meilleur équipe que l'an passé.

Bonus farm 4/5

102 points je suis malade dans la tête...



Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

La guerre de l'Atlantic Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'Atlantic   La guerre de l'Atlantic Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:24

Les Flyers devraient aller chercher les services d'un Défenseur capabe de marquer des buts et de relancer l'attaque.. un genre de Chirs Harrington...

Dire qu'il a déjà failli être un Flyers ^^l
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

La guerre de l'Atlantic Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'Atlantic   La guerre de l'Atlantic Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:38

Excellent article, je m'attendais pas a un score aussi élevé surtout au niveau de la défensive vieillissante et peu mobile. Nous avons été timide en attaque aujourd'hui mais il faut laisser du temps à Mccllelan d'instaurer son système de jeux. Les anciennes habitudes de dompage de puck sont pas facile à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

La guerre de l'Atlantic Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'Atlantic   La guerre de l'Atlantic Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:10

Citation : "Pour le moment la défaite de 2-1 des Flyers nous font douter de la relance des défenseurs de cette équipe. Les Flyers vont-ils jouer à la hauteur ?'

C'est vrai qu'avec le départ de Niedermayer nous n'avions pas de vrai quart-arrière, et depuis 3 mois nous essayons d'en trouver un. Par contre nous recherchions quelque chose de très précis, un défenseur qui excelle autant en défensive qu'en offensive, ce qui est assez rare dans la ligue. Et comme peuvent en témoigner les DG de San-Jose, Anaheim et Pittsburgh nous avons tout tenté pour en acquérir un, sans résultat.

C'est un dimanche de tempête que les discussions avec PIT ont débloqué mais malheureusement IRÈNE à rompu le tout, panne de courant. C'était un naturel que les 2 équipes jasent transactions puisque les Penguins possèdent 5 défenseurs offensifs et que nous avons 6 défenseurs défensifs.

Finalement, nous sommes revenus à la charge aujourd'hui et nous avons conclus l'entente suivante : Ryan Whitney s'amène à Philly en retour de Tallinder, Adam Berti et d'un 3e choix.

Tallinder était notre meilleur défenseur depuis le début du camp mais l'offre a été fait avec les matchs pré-saison, et je suis un gars de parole donc je n'ai pas tenté de changer l'offre.

Les attentes sont élevés envers Whitney car le prix à donner était élevé. Souhaitons aussi qu'ils soit capable d'améliorer le pire powerplay de la ligue à date.



Dernière édition par DG Philly le Mar 6 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre de l'Atlantic Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'Atlantic   La guerre de l'Atlantic Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:13

Voilà les Flyers passent à un autre niveau...bon trade...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

La guerre de l'Atlantic Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'Atlantic   La guerre de l'Atlantic Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:37

Pte que les Pens ne feront pas les séries cette année comme M New-Jersey semble laissé paraitre ...
Nous avons décidé de bouger avec les Flyers comme mentionné ci-haut .
Et en même temps nous avons fait l'acquisition de Guillaume Latendresse d'Edmonton avec un 2e choix contre Andrew Cogliano et le 1er choix d'edmonton ...
Souhaitons que ces changements aident le club cette année et donne une bonne saison au Dg Coulombe ...
Ça va être a voir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre de l'Atlantic Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'Atlantic   La guerre de l'Atlantic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de l'Atlantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Guerre du Pacifique
» Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser