NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Empty
MessageSujet: Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!!   Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:51

Quel 7ième rencontre, digne d'un film d'Hollywood. Il aura fallu 109:47 lors du 7ième match pour déterminer un maître entre les Devils et les Sénateurs. Qui a été la grande vedette Martin Brodeur rien de moins avec un un % d'arrêt de ,952. Il y a rien de mieux qu'un solide vétéran cerbère pour gagner un 7ième match.

Le rêve continu et la saison des Devils est loin d'être fini, nous voici maintenant face à notre plus grand défi de la saison. Nous allons affronter les champions de la saison régulière, la puissante formation des Florida Panthers. Le défi est encore plus grand pour notre équipe car pour la première fois des séries, nous ne sommes pas les favoris selon un sondage fait par le journal de Montréal.

La pression est donc sur la Floride et leur gardien Fredrik Norrena qui devrait débuter la série Devils-Panthers. Les Panthers est une formation qui n'a pas vraiment le support d'une grande vedette mais elle compte sur une attaque diversifiée qui passe par 3 trios. Il va avoir une véritable guerre entre les 2 formations et la seule chance pas passer cette équipe est de voir un Martin Brodeur en plein contrôle de ses moyens.

Par contre, la tâche sera encore plus grande car nous avions espoir de voir Brian Gionta être de retour pour la rencontre #1 de cette importante série. Gionta va certainement manquer les prochaines rencontres.

Il va avoir bientôt un article plus complet entre les 2 confrontations soit Devils-Panthers et Edmonton et L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!!   Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:56

GO Floride GO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!!   Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:14

lol chu pas sur mais je pense que Mathieu est un anti-Devils!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus
3e trio
Dg Columbus


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 29/09/2008

Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!!   Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:43

ben voyons tu tire des conclusions hâtives Smile pas parce qu'il a des préférences et qu'il n'aime pas le rouge Devils qu'ils les détestent lol...


Dernière édition par Dg Columbus le Ven 21 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!!   Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:38

Non non, je pense pas non plus qu'il n'aime pas les Devils. Je crois qu'il préfère simplement les 29 autres équipes. Quand je vais avoir gagner la coupe Stanley, il va certainement me félicité...
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!!   Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:01

ahahah Voilà mon homologue du New Jersey à dit juste. je ne haie pas les Devils je prends simplement pour les 29 autres équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!!   Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avons-nous paniquer au New-Jersey
» Gagner le premier match
» Difficile de gagner les gros matchs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser