NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Diable remet cela !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Diable remet cela !!! Empty
MessageSujet: Le Diable remet cela !!!   Le Diable remet cela !!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:06

Je sais que vous vous êtes ennuyé de moi. Je vais donc revenir en forceet vous dire ce que vous devriez faire pour avoir un bon club. Je vais rependre une analyse de la ligue et comparer avec mes prédiction du début de saison. Je vais pas faire tous les clubs c'est vraiment trop long. Par contre, je vais débuter par ceux qui ont répondu au débat sur les RFA.

Minnesota Wild, j'avais donné 80/100, 20/30 défenseurs, 38/40 gardiens et 22/30 attaquants

Je pense que la note de 80 est bonne pour le moment. Le Wild est au 12ième rang du classement général et je pense qu'il va finir 10ième dans la ligue. Par contre, je me suis planté pour les défenseurs. Clayton Stoner, Brandon Rogers et Brent Burns vont vraiment resortir cette défensive comme une des plus dansgereuse offensivement. Les 3 joueurs ont récolté rien de moins que 112 points. Ils forment un big 3 assez solide. L'apport de ces 3 joueurs fait très bien paraitre les 3 canons du Wild. Gaborik, Marleau et koivu vont ce qu'ils doivent faire et même plus. Cooke, Nolan et Ouellet sont des plombiers de luxe et leur production est très respectable.
Je suis quand même très inquiet de voir des gars comme Ryan Hamilton, Antti Miettinen, Peter Olvecky, Joonas Donskoi et Petr Kalus jouer dans le pro et encore plus surpris de les voir sur une 2ième ou 3ième ligne.

New York Rangers, 79/100, 32/40 gardiens, 20/30 attaque et 27/30 défenseurs

Les Rangers m'ont vraiment inquiété en début de saison. J'ai toujours penser que la division Atlantic est la plus forte de la ligue. J'avais donné un bon 79 aux Rangers ce qui devrait les placer 11 ou 12 ième dans la ligue et je crois qu'ils vont cotinuer dans cette veine. Je pense que Mathieu Charpentier est le dg qui a fait les meilleurs transactions durant l'entre-saison mais sa formation a simplement été lente à partir. Chris Kunitz est tout simplement trop hot. Cam Ward fait une excellente job, il est devenu un gardiens de top 10 dans la ligue. J'ai un malhaise en disant cela...Les Rangers montrent du caractère et ils pourrait être l'équipe la plus dominant en 2ième moitié de saison. Il va avoir une solide lutte pour une place en série mais je pense que les Rangers vont facilement se tailler une place pour les séries.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable remet cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Diable remet cela !!!   Le Diable remet cela !!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:40

Florida Panthers est loin de décevoir cette saison.

La puissante machine de Jean Jodoin est en pleine contrôle. L'attaque à trouver un vrai leader en Nathan Horton, le jeune vétéran pourrait gagner le championnat des pointeurs lui qui a 63 points en 44 rencontres. Encore une fois l'équipe peut compter sur un solide duo de gardiens. Curtis Sanford sera probablement échangé l'an prochain car il ne voudra pas jouer le second violon.

J'avais très bien analyser l'équipe en attaque et en défensive. Je suis encore surpris de l'excellent travail de Craig Anderson qui disons le profite du meilleur système défensif de la ligue. Le ne sera pas facile pour la direction d'êtr een mesure de garder tout ce talent en Floride. Bryan McCabe va devoir signer un nouveau contrat et il devrait être le défenseur le plus convoité du marché des UFA à la fin de la saison.

Je pense que la Floride est encore une fois l'équipe a battre cette saison. Il devrait sans trop de problème finir en tête de la conférence de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Diable remet cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Diable remet cela !!!   Le Diable remet cela !!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:03

Je ne suis pas inquiet pour le contrat de Bryan McCabe. Il est le seul UFA de qualité de l'organisation des Panthers alors à moins d'une surprise ou d,une offre que Jodd trouverait alléchante, il sera le joueur protégé de la Floride. L'autre qui aurait pu devenir son joueur protégé est Patrice Bergeron. Mais puisqu'il est RFA les risques sont moins grand.

Par contre, je suis d'accord avec le fait que la Floride sera surement 1er dans l'association de l'EST. Pis c'est clair que c'est l'ennemi à abattre ce sont les champions de la Coupe.


Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diable remet cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Diable remet cela !!!   Le Diable remet cela !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable remet cela !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'arogance d'un Diable !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser