NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fatigue des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:48

Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais après 2 matchs seulement, pas mal tout mes partants sont déjà fatigué. Pourtant, j'ai pris la peine de jouer avec 4 trios...

Est-ce normal de voir ce genre de fatigue? Turco a jouer 2 matchs et est a 99...

De plus, dans le farm c'Est encore pire, la fatigue va venir a bout de mon club ça sera pas très long... et en plus j'Ai 20 joueurs...

j'ai pas hate d'arriver au moment ou je vais jouer 4 matchs en 5 soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:42

Ils se fatiguent dans le match ou après quand il courent après les hotesses des Stars si légèrement vêtu ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:24

osti que jsens que la saison va être longue .....
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:34

Pour répondre à Max ... oui c'est normal ... et c'est ainsi dans la vraie vie c'est juste qu'on voit pas la condition des joueurs mais à la fin d'une saison il y a des blessés et c'est un facteur que nous devons tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:02

jhduke-Hawks a écrit:
osti que jsens que la saison va être longue .....

met en!!! avec des commentaires aussi constructif ont en vera jamais le boute!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

Steve a écrit:
Pour répondre à Max ... oui c'est normal ... et c'est ainsi dans la vraie vie c'est juste qu'on voit pas la condition des joueurs mais à la fin d'une saison il y a des blessés et c'est un facteur que nous devons tenir compte

Merci de la précision Steve, j'aimerais ajouter par contre suite a une vérification sur le site du sths :

Version 1.0.9 or more of the STHS Client is necessary to open the Client File Output by the Version 1.1.3.
Simulation Engine

* Reduce the Fatigue Formula for Farm Player since there DU is usually lower that PRO.

C'est un bug qui a été corriger dans la version la plus récente, est-ce possible de confirmer que la mise à jour du simulateur à été faite?
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:13

J'ai effectivement essayé de fonctionner avec la version 1.1.3 avant la première simulation de la saison officielle et sans grande surprise, la situation en terme de simulation n'était pas brillante pour plusieurs équipes dont Washington , Dallas, Mtl, Anaheim, etc.

Certains joueurs ne pouvaient être admis dans les roster pro tout en étant pleinement en santé, non suspendu et sans problème de plafond.

J'ai dû me résoudre à revenir à la version 1.1.2 pour pouvoir fonctionner normalement. Bien entendu, Simon souligne toujours d'attendre l'entre-saison pour effectuer une mise à jour du logiciel afin d'éviter toute problématique avec les fichiers...comme plusieurs autres avant moi, j'ai crû pouvoir faire autrement et j'ai dû me raviser.

Je crois qu'il sera plus simple de changer le nombre de point de recovery ou de diminuer pour cette saison les settings en relation avec la durability. Pour le moment je n,ai pas changer les setting et je n,ai pas donné de rest day et pratiquement tous les joueurs me semblent correct...évidemment plusiseurs club n'ont joués qu'un match...ça va être à surveiller de près...et je suis certain que Dallas va veiller au grain...


Dernière édition par Jodd le Jeu 6 Nov - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:21

Ils erait important de demander aux Cheerleaders de Dallas de changer d'uniformes et de leur interdire de se présenter aux matchs du club farm...leur présence dans les douches à pour effet de couper les jambes des joueurs...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:30

J'avoue que Miss Maple Leafs n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:55

Deux matchs en 2 soirs pour les jeunes Red Wings et certain joueur frole le 95...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue des joueurs
» Fier de nos joueurs
» 3 joueurs
» Joueurs farm
» UFA joueurs farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser