NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UFA joueurs farm

Aller en bas 
+5
Dg Pittsburg
jodd
DG Winnipeg12
DG Dallas
Le King
9 participants
AuteurMessage
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:47

Petit rappel à propos des UFA que vous désiriez faire évoluer farm cette saison. L'offre doirt être au maximum de 1 499 999$. Tout joueurs signant 1.5M et + seront forcé pour la saison 1 de son nouveau contrat.

Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:29

faudrait regler l'étape 1 qui est les protégés pour ensuite faire l'étape 2 des RFA...

Toujours sans nouvelle de Pat...
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:35

Encore une fois je me dois d'appuyer mon collègue de Dallas...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:31

Je veux jsute rappeler que de régler l'étape un n.empêche aps de livrer de l'nformation aux nouveaux DGs qunat aux règles d'applications du règlement pour les offres aux UFA...

à moins que mon illustre collègue y voit une manoeuvre pour empêcher les dgs de bien se préparer aux offres aux RFA....

Que suis-je bête...pesonne n,en fait des offres aux RFA à part Dallas et une fois Minnesota... Zut...les nouveaux GDs ne seront pas mal préparer pour les offres aux RFA!!!

N'empêche que lecommentaire de Martin sur l'offre limite acceptable pour faire évoluer un joueur UFA dans le farm est exacte et pertinente. Mais bien entendu notre collègue texan le sait déjà et jsuge probablement inutile d'en informer TOUS les nouveaux DGs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:25

Mon commentaire était surtout sur le fait de la difficulté de rejoindre M. Brisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:05

Je trouve juste non pertinent de parler immédiatement des UFA alors que l'étape #1 n'est pas terminé.

De plus, le reglement est clair a ce sujet et tous les nouveaux DG devrait prendre le temps de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:38

Désolé Max c'est mon côté papa qui a voulu rappeler la règle pour les nouveaux.

2.123Conditions d’admissibilité

Tout joueur peut-être assigné à jouer dans le farm en autant qu’il respecte les procédures de déplacement. Un joueur UFA ou sans contrat dont le salaire est de 1 500 000$ ou plus par année ne pourra évoluer dans le farm durant la première saison de son contrat.

Pour le reste as-tu au envoyé une proposition à M. Brisson par email ou skype pour Cluterbuck et Leighton?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:48

Les discussions ont commencer le 3 juillet et depuis aucune nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:52

D'après une source plus ou moins sûre...... Pat Brisson aurait une tentative de suicide avec un couteau à beurre. Il serait soigné au même endroit que Guy Turcotte, donc on devrais le revoir bientôt...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:11

De retour ce soir pour les négociations... Je vois que certains DG's sont très impatient de sortir leurs millions pour mes clients, j'aime ça.

Dû à certains problèmes techniques avec Skype (et non je ne suis pas très techo) j'ai dû me refaire un compte. Vous pouvez maintenant me rejoindre sur skype en inscrivant patbrisson4@outlook.com.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:25

ca c'est du rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:59

Ca "fit" avec la réponse de M. Brisson pour mes deux signatures soit Zubrus et Bogosian ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:13

Pas de Skype de mon coté M. Brisson! Merci de me contacter au Y_Audette@hotmail.com Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:24

Mon cher Pat, tu devrais savoir que manger du beurre n est pas bon pour la sante

Very Happy 

Bon retablissement..

plus serieusement, je peux aussi m occuper des jeunes non signes qui sont arrives chez moi dernierement via trade: cela accelerera le processus.

PS: prochaine adresse skype: pat.brisson5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:56

Dire qu'on a eu la paix pendant une saison Razz pis que c'est moi qui gossait Max pour qu'il revienne... autant de négativisme, c'est ça qui causera ta perte Razz Regrettons tous en coeur notre défunt DG Dallas Intérim Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:01

J't'aime pareil Steve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:58

Pas de problème Yann je te contacterai cette semaine via ton courriel pour terminer tes signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA joueurs farm Empty
MessageSujet: Re: UFA joueurs farm   UFA joueurs farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA joueurs farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs pro devant quitter en retour de joueurs farm
» Joueurs farm
» Joueurs farm disponible
» joueurs farm dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser