NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier gros trade a Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier gros trade a Chicago Empty
MessageSujet: Premier gros trade a Chicago   Premier gros trade a Chicago Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:18

Les BlackHawks bougent. Un premier gros trade dans le clan de Chicago. Le trade p-e selon plusieurs vont trouver sa a l'avantage de Vancouver mais je vais vous expliquer comment moi je vois cela.

First Voici le trade:

Chicago envoi Antoine Vermette, Chris Campoli, Shawn Lalonde et le choix de 2ieme ronde de 2012

Vancouver envoi Mason Raymond , Jack Johnson et Ruslan Fedotenko

Voici comment je vois sa moi. Vermette un joueur très fort défensivement sans plus. Chris Campoli un bon joueur mature avec 75 de def pas un gros cogneur. Shawn Lalonde lui est un bon jeune en devenir mais fallais donner un jeune pour en recevoir 2 très bon. Le choix de 2ieme ronde lui est pour compenser la diférence d'age entre Raymond et Vermette.

Je reçoi Mason Raymond qui a 29 points et +11 dans le farm du Moose il va venir completer le premier trio avec les Backstrom et Skille pour tanter de relancer leur saison. En plus je reçoi un très bon défenseur en Jack Johnson. Lui va venir pivoter notre premiere pair de défense avec Brandon Gormley se qui va nous donner 2 paire de defense solide.

DG Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Premier gros trade a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Premier gros trade a Chicago   Premier gros trade a Chicago Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:58

Peut-être est-ce moi mais un joueur qui a 11 but et 11 passes en 36 matchs n'est pas uniquement tres fort en défensive sans plus Mr.Red


Cependant il fait plaisir de voir le Hawks de retour dans les circuit avec un plan établi pour la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Premier gros trade a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Premier gros trade a Chicago   Premier gros trade a Chicago Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:40

Il a peu-etre 11 buts et 11 passes mais je crois que Mason Raymond va etre meilleur. Peu-etre que je me trompe mais je crois si je n'essaie pas je le saurai pas. Et du meme coup jespere relancer la saison a Backstrom pour monter ses cotes qui sont plus que ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier gros trade a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Premier gros trade a Chicago   Premier gros trade a Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier gros trade a Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier gros trade cette saison pour les Devils
» Trade Mineur a Chicago
» le plus gros trade de la saison?
» Gros trade Washington New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser