NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le vrai test mercredi...

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Le vrai test mercredi... Empty
MessageSujet: Le vrai test mercredi...   Le vrai test mercredi... Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:35

Les Flyers continuent leur préparation en vue des séries éliminatoires et tentent de trouver les meilleures combinaisons possibles. L'entraineur Brad Shaw semble sur la bonne voie puisque son équipe a remporté les 3 derniers matchs.

Mais.... les Flyers connaitront leur vrai valeur mercredi alors qu'ils affronteront les Devils dans une confrontation qui pourrait être un avant goût de la première ronde. Ouff... Devils / Flyers en première ronde, la guerre de l'Atlantique !

Les Flyers possèdent un avantage certain puisque Chris Gratton, réclamer plus tôt au ballotage, a donner toutes les stratégies de son ancienne équipe...

De plus, les Devils possèdent une petite équipe avec des joueurs peu physique qui risquent de trouver la soirée longue contre les gros défenseurs des Flyers...

J'ai hâte à mercredi !

Francis
DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai test mercredi... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai test mercredi...   Le vrai test mercredi... Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:44

Je suis très heureux que Gratton est trouvé sa niche chez les Flyers. Je crois qu'il est encore plus surprenant de le voir aussi bien jouer sur ta 3ième ligne.

La rencontre s'annonce des plus intéressante et je souhaite de tout coeur de jouer en 1ière contre les puissants Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai test mercredi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Streit un vrai de vrai
» Rangers et Pittsburgh mercredi !!!
» Gros Match ce mercredi
» Une vrai farce !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser