NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm Empty
MessageSujet: limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm   limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:40

Je vous fait la proposition suivante qui concerne indirectement les ufa et touche le roster farm (salaire).

Je serais en faveur d'un salaire maximum pour un joueur évoluant farm (par exemple 1.5M). Ce règlement pourrait remplacer ou être combiné au plafond salarial actuel du farm qui est de 4M$.

La raison est la suivante :
Une limitation salariale pour un joueur éviterait de pouvoir 1-contourner le cap salarial pro en envoyant le joueur dans le farm. 2-obligerait l'équipe en question soit de le faire jouer pro alors que le joueur a les statistiques pour évoluer pro ou serait échangé a une équipe a qui ses services serait plus utiles 3-obligerait les dg a gérer les offres aux ufa d'une facon plus raisonnable en éliminant l'option de voir un joueur pro avec un bon salaire évoluer farm car un nouveau ufa prend sa place et surtout enlèverait l'optin ou l'équipe défonce le cap durant 'entre saison en accueilant un noveau ufa et contourne le cap en envoyant un gros salarié dans le farm.

Il y a déja la cote OV qui gère une partie de cette situation et évidemment un gars comme Lecavalier ne pourrait jamais retourner farm. Cependant un gars comme Connolly serait très utile a une équipe en tant que pro d'ou l'intérêt, selon moi, d'avoir des règles en ce sens.

Dites moi ce que vous en pensez ??

Mat dg Rangers
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm Empty
MessageSujet: Re: limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm   limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:55

J'approuve ! Ça obligerait les DG's a avoir une meilleure gestion financière de leur équipe et certains joueurs qui ne font plus partie des plans pourraient être échanger à des équipes moins bien nanties au lieu de pourrir dans le farm d'une équipe forte.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm Empty
MessageSujet: Re: limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm   limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:45

Je suis en désacord, certain joueurs ont des cotes de joueurs farm, mais avec un salaire de joueur PRO, lors de la création de la ligue, les salaires ont été ajusté, mais pas les côtes...

Chez moi par exemple, j'ai Daley à 2.3M$ qui ne pourrait jamais être mieux qu'un 6e défenseur présentement...

À philadelphie, Painchaud coute 1.5M$ et ne mérite pas d'évoluer PRO... Qui voudrais de painchaud immédiatement à 1.5M$... Je doute fort qu'il ait une bonne valeur...

Il y a deja un reglement qui interdit à un DG de faire jouer un joueur de façon indue dans son farm, il est aussi illégal de signer un bon joueur pour le sacrer dans son farm... à partir de là, je pense qu'on peut être raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm Empty
MessageSujet: Re: limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm   limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation salariale pour un joueur pro évoluant farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon joueur farm disponibe
» Disponible vs joueur farm
» Un 2e joueur d'impact fait ses valises pour Atlanta
» Tom Poti et Tim Conboy pour le farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Règlements et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser