NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest

Aller en bas 
+2
Steve
Big Apple
6 participants

Qui seront les gagnants de leur séries respectives dans l'Ouest ?
vancouver vs edmonton: Gagnant Vancouver
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_lcap23%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_rcap
 23% [ 12 ]
vancouver vs edmonton: Gagnant Edmonton
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_lcap2%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_rcap
 2% [ 1 ]
San Jose vs columbus : Gagnant San Jose
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_lcap23%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_rcap
 23% [ 12 ]
San Jose vs columbus : Gagnant Columbus
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_lcap2%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_rcap
 2% [ 1 ]
St-Louis vs Colorado : Gagnant St-Louis
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_lcap13%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_rcap
 13% [ 7 ]
St-Louis vs Colorado : Gagnant Colorado
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_lcap13%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Los angeles vs anaheim : Gagnant Los Angeles
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_lcap11%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Los angeles vs anaheim : Gagnant Anaheim
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_lcap13%sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:13

voici vos prédictions pour l'Ouest !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:19

Vancouver en 5
San Jose en 6
Colorado en 6
Anaheim en 7


Dernière édition par Steve le Jeu 21 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:34

Maintenant dans l'ouest.

Vancouver en 4 parties
San Jose en 7 parties
Colorado en 6 parties
Los Angeles en 6 parties

Martin dit Le KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:49

Voici nos Prédictions:

Vancouver en 4 parties
San Jose en 6 parties
St-Louis en 7 parties
Anaheim en 6 parties
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:23

Mes prédictions:

Vancouver en 6 (j'apprécie la confiance des autres DGs mais je vois une série longue contre Edmonton; sur les 4 matchs joués l'un contre l'autre, tous les matchs se sont soldés par un but d'écart)

San José en 5 (les Sharks ont une très grosse équipe, très bien équilibrée)

Saint Louis en 6 (Turco l'emportera sur Mason)

Les Kings en 6 (Le filet me semble une grosse faiblesse chez les Ducks, dommage car pour le reste, ils ont une belle équipe).

Je rappelle que généralement au jeu des prédictions, je suis complètement nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:32

J'espère que ça dérange personne si je vote pour mon équipe Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:42

Vancouver en 6
San Jose en 5
St-Louis en 7 ( ce sera une longue série)
Anaheim en 7
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus
3e trio
Dg Columbus


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 29/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:34

du coté des Jackets on s'attend à de chaudes confrontations ...

vancouver- edmonton
malgré une bonne équipe les Oilers en auront plein les bras avec l'équipe des Canucks. Une équipe en plein controle de la situation lors de la fin de la saison, il l'emporteront en 5 matchs

San Jose-Columbus
Les Sharks ont une équipe plein de ressources cependant la profondeur de cette équipe pourrai leur nuire si la série s'allonge. La clé de cette série sera sans équivoque Carey Price le sort des Jackets est entre ses mains ... Les Jackets en 7 Wink

Colorado-St-Louis
surement la série la plus relevée du lot, deux formations ayant du talent et des marqueurs d'impacts. L'Avalanche avec plusieurs joueurs d'expériences devrai s'en sortir en 6

Los Angeles-Anaheim
Malgré une bonne équipe, le devant du filet des Ducks pourrai couter cher à cette formation. De plus, les Kings demeurent l'une des formations des plus complètes dans l'ouest ... donc les Kings en 5
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:26

La première ronde est finie et cela n'a pas été de tout repos pour certains.

Rappel de mes prédictions et rapide analyse:

Vancouver en 6: finalement Vancouver en 7. Comme anticipé, Edmonton a joué avec beaucoup de courage et a poussé les champions de la conférence dans leur dernier retranchement. Le DG de Vancouver vient de pousser un gros soupir de soulagement... Mis à part les matchs 1, 2 et 7, tous les autres se sont soldés par un but d'écart. Garon a été surprenant et Luongo correct.
Chapeau aux Oilers.

San José en 5: finalement en 7: J'ai cru voir la plus grosse surprise de cette ronde. Que je voyais les Blue Jackets bien partis après 2 et 4 matchs!
Premier match: 6-0, 2eme: 5 -1, 4eme: 8-3. Di Pietro ne dépassait pas la 40eme minute. Et là, le DG des Sharks a eu l'immense courage de faire jouer un gardien de 22 ans, Thomas Greiss (Allo?) et ce jeune a gagné ces 4 matchs. Bravo, Simon, il fallait avoir du cran. Maintenant, je connais un DG qui doit se poser des questions avant la 2eme ronde: Greiss (Qui?) ou Di Pietro? Et je suis vraiment désolé pour Kevon, qui a vraiment dû y croire. Je me voyais déjà affronté les Blue Jackets en 2 eme ronde et je n'étais pas rassuré.

Saint Louis en 6: finalement en 4: mais cette courte série ne doit pas cacher le travail anarché de l'avalanche: ils ont perdu leurs trois premiers matchs par un but et Turco a volé le 4eme. Mais les Blues, c'est du sérieux.

Les Kings en 6: Les Ducks en 6: Pekka Rinne a eu le dessus sur Christobal Huet. Je continue à penser que les Kings auraient pu l'emporter mais l'incertitude des séries... Maintenant, les Canucks vont affronter les Ducks dans ce qui va être une belle demi-finale de conférence.

Mais cela fera partie d'un autre commentaire.

Bilan des prévisions: 3 sur 4 (meilleure que dans l'Est: je suis à 0 sur 4!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:52

3 sur 4 moi aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:06

4 en 4 pour moi dans l'ouest... mais pas le bon nombre de match par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest   sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage et prédiction pour la premiere ronde : section ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Sondage et vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser