NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PREDICTION NLHSA 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

PREDICTION NLHSA 2016  Empty
MessageSujet: PREDICTION NLHSA 2016    PREDICTION NLHSA 2016  Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:32

VOICI LES PREDICTIONS DE BUFFALO :

1- FLORIDE EN 5

2- RANGERS EN 5

3-SENATEUR EN 7

4- BUFFALO EN 6

5- JACKET EN 4

6- LOS ANGELES EN 5

7- CHICAGO EN 6

8- WINGS EN 7



VOILA !!! EN VOUS D,EN FAIRE AUTANT LES AMIS BONNE CHANCE A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

PREDICTION NLHSA 2016  Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION NLHSA 2016    PREDICTION NLHSA 2016  Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:20

1- FLORIDE EN 6

2- RANGERS EN 7

3- BOSTON EN 6

4- CAROLINE EN 6

5- COLUMBUS EN 5

6- LOS ANGELES EN 5

7- CALGARY EN 7

8- DETROIT EN 6
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

PREDICTION NLHSA 2016  Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION NLHSA 2016    PREDICTION NLHSA 2016  Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:54

Floride en 4

Rangers en 4

Boston en 6

Buffalo en 5


Columbus en 5

Dallas en 6

Calgary en 4

Detroit en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

PREDICTION NLHSA 2016  Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION NLHSA 2016    PREDICTION NLHSA 2016  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:47

Floride en 4 ? Floride en 5? Wow merci les boys, la série est 1-1 et vos prédictions vont motiver mes joueurs encore plus Smile

Floride est favori et c'est la position 1 vs 8 certes, mais seulement 2 victoires en saison séparent les 2 formations ! Mais bon, nous sommes confortable dans le rôle de négligé, la pression est sur le camp adverse. Mais pour la 1ere fois je crois que les Flyers ont les ressources nécessaires pour vaincre LA puissance de la NLHSA.

Voici 3 raisons pourquoi les Flyers devraient gagner cette série:

1- Gardien : Avantage Fleury versus les 3 gardiens des Panthers. Fleury a des meilleures cotes, plus d'expérience, a déjà gagner la coupe avec Vancouver et a connu une saison exceptionnelle.

2- Défense : Avantage Flyers, l'équipe a accordé 20 buts de moins que les Panthers en saison régulière. On dit que l'attaque gagne les saisons mais la défensive des championnats! Mccabe manque aux Panthers!

3- Expérience: Avantage Flyers. Avec la perte de Mccabe et quelques jeunes qui sont monté du Farm, la Floride a une équipe très talentueuse mais aussi assez jeune. C'est pas énorme, mais les Flyers ont plus d'expérience et de leadership.

Même si je suis en retard j'y vais de mes prédictions. Je vais essayer d'être plus assidue pour la 2e ronde...

1- Flyers en 7

2- RANGERS EN 5

3- Boston en 5

4- BUFFALO EN 6

5- JACKET EN 6

6- Los-Angels en 7

7- Calgary en 6

8- Anaheim en 7
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

PREDICTION NLHSA 2016  Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION NLHSA 2016    PREDICTION NLHSA 2016  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:11

Go Panthers Go
Go Panthers Go
Go Panthers Go
Je pensais jamais dire ca mais ... GO PANTHERS GO
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

PREDICTION NLHSA 2016  Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION NLHSA 2016    PREDICTION NLHSA 2016  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:14

LOL!

Je croyais qu'entre équipe de l'ATLANTIC les Penguins supporteraient les Flyers Razz
Revenir en haut Aller en bas
guy fiset
3e trio
guy fiset


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2012

PREDICTION NLHSA 2016  Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION NLHSA 2016    PREDICTION NLHSA 2016  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:11

Attention les panthère et les flyers ne veulent pas affronter Buffalo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

PREDICTION NLHSA 2016  Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION NLHSA 2016    PREDICTION NLHSA 2016  Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:47

Un match à la fois mais les prédictions de Toronto et Buffalo (Floride en 4 et en 5) n'auront pas lieu, les Flyers viennent de gagner 2 gros matchs en prolongation. Getzlaf a joué les héros dans le 2e match en Floride tandis que Weal a donner la victoire dans le 1e match à Philly...

Les blessures de Palat et Granlund (étampés par Whitney et Giroux dans les matchs 1 et 2) ont certainement nuis aux Panthers. Palat devrait revenir au jeu jeudi mais Granlund pourra t'il revenir ??? Il y a aussi le général des Panthers, Keith Ballard, qui commence à être fatigué (94 de CON). Sera t'il en mesure d'affronter les Flyers jeudi? Après 2 défaites en prolongation, nous savons que les Panthers joueront du gros hockey dans le match #4 à Philly!

Devant le filet, Jean optera t'il encore pour son vétéran Dimitri Patzold ou bien on verra l'entrée de Cedric Desjardins en séries ?

Toutes les réponses à ces questions jeudi à TVA SPORTS! LOL



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDICTION NLHSA 2016  Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION NLHSA 2016    PREDICTION NLHSA 2016  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDICTION NLHSA 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e NJD 2016 et Mark Santorelli
» Alignement 2016-17 des CAPS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser