NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Koivu doit partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pédro
Recrue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012

Koivu doit partir Empty
MessageSujet: Koivu doit partir   Koivu doit partir Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:12

la haute direction du Colorado en a marre du finlandais
etre pris avec ce joueur qui ne fait pas grand choses de bon mis a part des mises en échecs
encore une fois dans sa carriere ce joueur se rammasse avec le role de premier centre quand dans la plupart des autre marcher il serais
2e voir même 3e a certain endroit

pu capable de le sentir deplus linnocent y est aller dun coup de tête au dernier match ce qui lui vau une belle suspension dun match par
la ligue et p-e même quelque un de plus par le club tant qua avoir un club soso on va faire des test avec le reste de leffectif


a quand la venu dun vrai premier centre au colorado on se le demande bien

on espère ce départir de ce vieux clown et trouver quelque chose a notre gout mais es ce que ce seras possible beaucoup de doute dans
la tête du DG et si on ne réussi pas a trouver ce qu'on voudrais pour le remplacer continura t'il a pourir la chambre ou allon nous le laissé
partir a rabais sa même le Dg est imcapable de répondre a cette question


Vincent Dg du Colorado
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Koivu doit partir Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit partir   Koivu doit partir Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:03

Nous aurions peut-être un intérêt, reste à voir le prix pour ce vétéran en perte de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koivu doit partir Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit partir   Koivu doit partir Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:46

En perte de vitesse ?
CK FG DI SK ST EN DU PH FO PA SC DF PS EX LD
79 58 63 69 71 88 88 82 84 86 76 75 76 99 99

Sa saison n'est pas extraordinaire mais, il est encore capable d'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Koivu doit partir Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit partir   Koivu doit partir Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

Perte de vitesse donald signifie qui patine moins vite... faut toujours tout expliquer avec toi hahahaha il a 69 de skate... sans rancune mon donald !!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Koivu doit partir Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit partir   Koivu doit partir Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:23

C'est vrai qu'avec une cote de skating de 69, on parle ici d'un gars comparable a Andy McDonald qui est 2e pointeurs de la ligue et lui aussi en perte de vitesse!!!

Et cela sans parler de Sedin èa St-Louis qui domine la colonne des pointeur avec un ronflant 75 de skating tout comme Cheechoo et Murray...Bref je ne crois pas que Koivu soit en perte de vitesse...seulement il faut avoir la bonne combinaison pour le faire fonctionner, tout comme Sedin qui traine les Blues depuis son arrivée èa St-Louis...il aime beaucoup jouer avec Samsonov...qui pour une raison inconnue se sent èa l,aise et joue comme un gars qui est batit pour trainer un club...ce qui est une bonne nouvelle pour notre sollegue Pitcher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Koivu doit partir Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit partir   Koivu doit partir Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:28

hahahaha je ne voulais pas partir un débat en matière de vitesse! hahahah je reprenais seulement les propos peu élogieux de notre collegue Pedro... Je parlais surtout des résultats, je ne voulais pas parler des cotes.

Comme Jodd le dit si bien, avec le nouveau simulateur il faut placé des combinaison de joueur pour qu'il deviennent productifs. La ligue change et les joueur étoile ont de plus en plus de difficultés à tenir les équipes en vie seul et les équipes avec trop de joueurs talentueux en arrachent également.
Revenir en haut Aller en bas
Pédro
Recrue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012

Koivu doit partir Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit partir   Koivu doit partir Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

Javou que je n'est pas été vendeur dutout mais jai rongé mon frein trop longtemps quand jai écrit ce message
jai exploser jai eu beau essayer toute les combinaison potable rien a faire la constance nétais pas au rendez-vous

donc il devais aller terminer sa carriere ailleur et cest a los angeles qu'il aura la chance de briller a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Koivu doit partir Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit partir   Koivu doit partir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:49

Très bonne échange pour Colorado selon moi et pour les Kings aussi, Martin va chercher du leadership en vue des séries pour viser une 3e finale de suite et Colorado un peu plus de jeunes en Stempniak !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koivu doit partir Empty
MessageSujet: Re: Koivu doit partir   Koivu doit partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu doit partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koivu par direction Los Angeles
» Samsonov doit quitter !
» Panik pourais partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Offres et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser