NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit mot de la part du VP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Petit mot de la part du VP  Empty
MessageSujet: Petit mot de la part du VP    Petit mot de la part du VP  Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:39

Bonjour à tous, j'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de Joyeuses Fêtes !! Amusez-vous, Profitez-en mais surtout soyez PRUDENTS !!

Donc quelques phrases s'imposent :

-Partez plus tôt pour ne pas vous sentir pressés.. Mieux vaut tard que jamais comme on dit
-Don't drink and Drive !! Cette année fût déjà TROP marquée par de nombreux accidents impliquant une conduite avec présence d'alcool dans l'organisme.

(Je sais je sais c'est mon ptit côté Police qui parle)

Razz À bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Petit mot de la part du VP  Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de la part du VP    Petit mot de la part du VP  Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:23

Joyeux temps des fêtes a tous et c'est le fun voir des jeunes qui ont une tête sur les épaules! Bravo Steve et passe du bon temps en famille !

P.S Les flyers et les leafs ex-aquoe a l'avant dernier rang de l'est après 25 matchs! On aurait pas prédit ca cet été !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot de la part du VP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panik part pour ottawa
» Souhaite 2010 de la part du Diable !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser