NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au point sur le simulateur et son fonctionnement.

Aller en bas 
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Mise au point sur le simulateur et son fonctionnement. Empty
MessageSujet: Mise au point sur le simulateur et son fonctionnement.   Mise au point sur le simulateur et son fonctionnement. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:13

1- En cas d'alignement défaillant ( que votre équipe joue ou pas), cela empêche toute possibilité de simulation. Dans un tel cas, je procéderai aux corrections nécesssaires et ferai un partial auto line ce qui risque de provoquer des blessures par épuisement si un joueur se trouve trop sollicite.

2- En cas de Blessures ou de baisse sous la barre de 96 de conditionnement, un joueur cesse d'être comptabilisé dans la masse salariale. en cas de problèemes avec le plancher ( 43 Millions), je gonflerai artificiellement le salaire d'un ou de nombreux joueurs. Il est de votre responsabilité lrosque vous aurez réglé votre situation financièere de m'avertir pour que je corrige les salaires ainsi augmentés. En date du 17 décembre, une équipe est dans cette situation.

3-Après une blessure, il n,est aps rare qu'un joueur demeure out of Pay roll....ce qui peut occasionner des problèemes des respects du plancher ou des dépassements de masse. Il est de la responsabilité de tous de m'avertir en cas de joueurs en situation de Out of Payroll...

4- Je suis prêt èa discuter de vos interrogations concernant l'utilisation su STHS et/ou l'application du règlement de la Ligue ici sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
 
Mise au point sur le simulateur et son fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point UFA
» Mise au point UFA
» Mise au point RFA
» le simulateur
» Simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: STHS et Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser