NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes joueurs testent ma patience !

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Mes joueurs testent ma patience ! Empty
MessageSujet: Mes joueurs testent ma patience !   Mes joueurs testent ma patience ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:25

Incapable d'aligner 2 victoires consécutives, mes joueurs me poussent à bout ! Ils veulent vraiment me tester et voir si je vais les garder malgré leur manque d'effort. C'est évident que ce n'est pas le talent qui manque, c'est ce qui est le plus frustrant!!!!

Turco semble avoir trop fêter sa conquête de la coupe du président cet été, c'est une véritable passoire.... Mais ses cotes exhorbitantes me font hésiter à le trader... Surtout en vue des séries! Il pourrait aussi être mon protégé, les gardiens avec de telles cotes ne courent pas les rues.

Steve Wagner pourrait être sur le marché avec son 80 de def et son 72 de passing et il pourrait s'avérer un bon ajout pour une équipe qui a des problèmes défensifs.

Bref.... ma patience aura des limites !



Revenir en haut Aller en bas
 
Mes joueurs testent ma patience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs pro devant quitter en retour de joueurs farm
» 3 joueurs
» joueurs disponible
» Joueurs disponible
» Joueurs farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Offres et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser