NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes honneurs individuels pour la saison 2011-2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes honneurs individuels pour la saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Mes honneurs individuels pour la saison 2011-2012   Mes honneurs individuels pour la saison 2011-2012 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

Nous allons débuter avec un des mes honneurs préférés.

Trophée Frank J. Selke est remis au meilleur attaquant ayant démontré le plus de compétence défensive
- Jason Blake (LAK) Le vétéran est sans aucun doute à mes yeux le joueur le plus responsable défensivement de la ligue. Blake joue plus sur l'avantage numérique que sur le p.k. mais son intensité à 5 contre 5 en fait une arme redoutable pour le dg des Kings.
- Daniel Cleary (CGY) est un vrai dieu sur le p.k. de son équipe. Les Flammes sont bon premier à ce chapitre dans la NLHSA et Clary est sans aucun doute la principale cause des succès de son équipe. Un rôle sur le p.k. est souvent très difficile à accepter mais Daniel a tout mon respect pour son solide travail.


Vezina
- Tomas Vokoun (DET) c'est impossible de ne pas le mettre en tête de liste pour ce trophée, il est le meneur pour le % d'arrêt avec ,942, il domine la ligue avec son excellente moyenne de 1,86. Il est le cerbère qui a le plus de jeux blancs avec 4. Il est au centre des succès de Detroit et mérite sa place comme gardien #1 de la ligue.

Calder
- Mikael Granlund (TBL) qui d'autre...72 points dont 27 buts. Il est le meilleur pointeur de son équipe à 19 ans. Il joue aussi sur le p.k. et il est dominant sur le power play. Il n'y a aucun doute qu'il est déjà une super star.

Je suis fatigué...Bonne nuit et suite une autre fois...JE vais faire le classement de l'Ouest avant de continuer les trophés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes honneurs individuels pour la saison 2011-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement des Leafs pour la saison 2012-2013
» Voici un appercu de l'attaque des Jets pour 2011
» Grosse saison pour les Panthers??
» Pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser