NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Empty
MessageSujet: Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!!   Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:13

Un mot pour revenir sur cette journée chargée d'émotion!!

Dans un premier temps, une mise en situation; 13 personnes se sont réunies pour jaser hockey et faire du repêchage 2010 un franc succès!!

Les hotdogs ont été bien accueillis et la bière a coulé raisonnablement. Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Icon_biggrin

Je tiens à remercier tous les DGs qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de cette surprise pour célébrer nos 10 années d'activités. Sachez que notre Ligue ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans votre participation soutenue et vos efforts constants pour nous pousser vers l'excellence.

La Nlhsa ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans le soutien de gens importants dans la gestion quotidienne de la Nlhsa. Un merci particulier à Maxime, compagnon de chaque instant et ce depuis le tout début; à Martin et Mario avec qui je partage mes états d'âmes; à Steve, premier diplômé de L'IHJ. Plus que des collaborateurs de première importance, ces personnes sont des amis chers à mon cœur.

Merci à Francis pour son implication et sa passion dans le quotidien.

De plus, tout ceci n'existerait pas sans le support des femmes de ma vie, Annie et Josée qui ont chacune à leur tour endurée mes nombreuses heures devant les écrans.

Mes remerciements sincères à Janica, Carole,et Marie-Claude qui acceptent de partager leur hommes avec moi; lorsque la passion du jeu nous emporte le temps file à toute vitesse et c'est du temps de moins qu'ils partagent ensemble.

Une ligue de hockey virtuelle c'est avant tout un groupe d'individu qui veulent avoir du plaisir ensemble en partageant une passion. Cette passion que vous nourrissez pour ce sport, pour ce jeu nous pousse à être toujours meilleurs. Et je salue ici tous les DGs présents et passés qui ont au cours des 10 dernières années, participé à nos activités, à nos discussions endiablées sur tous les sujets dignes d'intérêt, parce que la Nlhsa c'est aussi ça, un endroit où les rencontres nous amènent ailleurs, où le partage se fait sans qu'on s'en aperçoive et où les liens se tissent dans la tranquillité du plaisir partagé.

Un clin d'oeil à ceux qui depuis les tout début de la Nlhsa reviennent saison après saison pour refaire le monde du hockey et une pensée nostalgique pour ceux qui ont beaucoup donné et que la vie a amené ailleurs. Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Icon_biggrin

Donc je vous remercie tous pour cette attention spéciale et je vous donne rendez-vous pour quelques belles années de lutte amicales pour la coupe Nlhsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Empty
MessageSujet: Effectivement ...   Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:40

Tout d'abord merci à toi Jodd pour nous avoir reçu chez toi et surtout pour le temps que tu passes à t'occuper de notre ligue.

Merci aussi à Max pour le temps passé à faire le site et les heures à découper et préparer le scrapbook.

Merci aussi à Martin et Mario pour supporter Jodd et pour leur implication.

Je ne sais pas si j'oublie quelqu'un mais si c'est le cas je m'en excuse...

Je souhaite à la ligue NLHSA longue vie !!!

Frank Solis
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Empty
MessageSujet: Re: Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!!   Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:50

Tout d'abord, je tiens a remercier Jean pour ces années de plaisir, je sais plus trop combien pour moi, 3 ou 4 dans cette ligue. Et plusieurs dans différentes autres ligues défuntes. Je prends beaucoup de plaisir a participer. Et tu sais que si je peux aider d'une facon quelconque je suis la.

Ensuite, j'ai le regret de ne pas avoir été présent lors du repêchage d'hier, mais ma copine et moi allons essayer de bien planifier pour l'an prochain.

Un moment donné on va pouvoir mettre un visage sur tout ce monde la. Bonne continuation pour les 10 années a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Empty
MessageSujet: Re: Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!!   Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:06

C'est un honneur très mérité mon ami Jodd. Ça faisait quelques temps déjà que Max cherchait une façon de te remercier pour tout ce que tu fais avec la Nlhsa et je crois que ses idées étaient excellente. Comme la plupart des gars l'ont mentionné dans leurs textes, tu nous permet grâce à ta passion pour le hockey simulé de nous amuser.

Bravo Max pour toute l'énergie mise à la création du scrapbooking. Je sais que tu as travaillé très fort pour réunir le plus d,informations des DG et aussi énormément de découpage héhé

Les boys du comité, chaque rencontre est un pur délice et à chaque fois j'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre.

Jean, la Nlhsa m'aura permis de rencontrer un ami exceptionnel, avec qui je peux passer des heures à jaser sur internet et au téléphone (et on ne parle pas tjrs de hockey). La ligue est arrivé dans ma vie au moment ou ma fille est née et Dieu sait que sa 1ère année n'a pas été facile (hospitalisation). Je crois sincèrement que ça m'a permis de décompresser et de décrocher de tout ça.

Merci pour mon ami

PS: J'ai montré le mot à Carole et elle dit que c'est gentil.

Martin dit LE KING Deslandes

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Empty
MessageSujet: Merci!   Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:13

Merci à Jodd et toute l'équipe autour de lui qui l'aide à faire de cette ligue une belle ligue. Vous faites un excellent travail et on vous le dit pas assez souvent.

Merci en core une fois!

DG Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Empty
MessageSujet: Re: Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!!   Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechage du 21 aout 2010: Journée chargée d'émotion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser