NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encan!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encan! Empty
MessageSujet: Encan!   Encan! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:38

Les flames ont décidé d'essayer une nouvelle façon d'échanger leur joueur Cory Sarich. Étant donné que certaine équipes hésitaient à donner un choix de 3e ronde à cause du fonctionnement pour les prospects, l'organisation à décider de faire un encan. Alors, à partir de maintenant et jusqu'à dimanche 23h59, nous sommes prêt à recevoir votre mise. L'enchère débute à 10 000$. Évidemment, lorsqu'un DG qui a fait une offre se fait dépasser, je le contacterai pour l'informer.

Bonne chance à tous

DG Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Encan! Empty
MessageSujet: Re: Encan!   Encan! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:57

même 10 000 $ c'est trop cher payé pour Sarich Smile

Je passe mon tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encan! Empty
MessageSujet: Re: Encan!   Encan! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:15

Les Devils se demandent s'ils peuvent se payer un tel joueur...Je vais étudier mon budget...non pas de place dans ma masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encan! Empty
MessageSujet: 24 heures   Encan! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:42

Il reste un peu plus de 24h avant la fin de l'encan. Où Sarich aboutira t-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Encan! Empty
MessageSujet: Re: Encan!   Encan! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:33

A ..... Calgary Smile We've got a winner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encan! Empty
MessageSujet: Un gros merci   Encan! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:21

Un gros merci pour la campagne de salissage. Grâce à vous messieurs, les offres reçues(pas beaucoup) ont été retirées. Coincidence? Je n'y crois pas du tout. Pourquoi ai-je reçu des offres avant vos messages pour ensuite les voir se retirer après vos messages. Sarich aurait bien pu aider dans un équipe farm. Il a eu de bonnes statistiques l'an passé et aurait pu être intéressant pour certains. Mais après ces commentaires, il était gênant de faire une transaction. Alors vous comprendrez que Sarich demeure à Calgary

Pour continuer, vous comprenez peut-être pourquoi je ne participe pas beaucoup sur le forum. À mes débuts dans cette ligue, j'ai observé une façon de faire qui à l'occasion ne me convenait pas de chez certaines personnes. Maintenant que j'essaie quelque chose de nouveau pour activer le forum, on ridiculise mon joueur pour s'assurer que si une personne est intéressée, elle devrait changer d'idée.

Maintenant que c'est terminé, je redevidrai aussi discret qu'avant et je laisserai les autres s'amuser sur le forum.

DG Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encan! Empty
MessageSujet: Précision!   Encan! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:35

Je viens de relire une autre fois mon précédant message et je veux préciser que je sais que ce qui a été écrit était en blague, mais je veux seulement faire comprendre que des blagues ou commentaires sur des joueurs ou des transactions peuvent influencer des décisions qui ne concerne même pas les auteurs des blagues.

Bon j'arrête là!

Vous savez tous que je suis décu, mais je tourne la page.

DG Calgary
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL
2e trio
DG MONTRÉAL


Nombre de messages : 272
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Encan! Empty
MessageSujet: Re: Encan!   Encan! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:32

Je suis tout a fait d'accord avec toi, les messages ou commentaires gratuits n'ont leur place sur ce forum et surtout de la part de DG expérimentés dans cette ligue.

DG MTL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encan! Empty
MessageSujet: On arrête ça maintenant!   Encan! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:41

Bon, on vient de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé l'incident déplorable. Cependant, je le répète, je ne crois pas que c'était pour être méchant, mais c'est plutot une blague qui a eu des conséquences. J'aimerais que l'on ferme le sujet et que personne en ajoute. Je ne veux pas partir de débat

Merci de votre compréhension!

DG Calgary!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encan! Empty
MessageSujet: Re: Encan!   Encan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Offres et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser