NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mark Streit quitte l'équipe à regret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mark Streit quitte l'équipe à regret. Empty
MessageSujet: Mark Streit quitte l'équipe à regret.   Mark Streit quitte l'équipe à regret. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:21

Ross a du faire une transaction crève coeur aujourd'hui dans le but de respecter le plafond. Le vétéran Streit quitte les Devils après un court passage 38 rencontres. Dutant cette période, il a 23 points. Il ne sera pas facile pour les Devils pour combler ce manque offensive à la ligne bleu sur avec la retraite de Zubov.

Charles Linglet a été acquis dans la transaction. Son faible salaire de 350 000 est certainement ce qui a fait pencher la balance pour ce joueur. Il a connu une bonne saison farm et il sera en mesure de jouer sur la 3ième ligne.

Andrew Hutchinson va avoir de gros soulier à chausser. Nous avons tous très hâte de voir les habiletés qu'il aura amélioré après son excellente saison farm. Il a donné 18 buts et 45 passes en plus d'avoir un excellent +18. Il devrait être comparable à Steit en plusieurs points. Il va même être supérieur au Suisse défensivement et en IT. Il y a au niveau de la passe que nous avonc hâte de voir s'il pourra faire tour le 2ième power play.

Les problèmes de masse des Devils est pratiquement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Mark Streit quitte l'équipe à regret. Empty
MessageSujet: Re: Mark Streit quitte l'équipe à regret.   Mark Streit quitte l'équipe à regret. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:43

à ta place je ne m'emballerais pas trop vite Smile

L'An passé Hutchinson a joué 79 matchs pro et n'a obtenu qu'un maigre 13 pts incluant un seul but !!!

Je ne pense pas qu'il sera aussi productif dans le pro même si ses cotes vont monter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark Streit quitte l'équipe à regret. Empty
MessageSujet: Re: Mark Streit quitte l'équipe à regret.   Mark Streit quitte l'équipe à regret. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:26

Je m'attends à mieux que 13 points c'est certain...à savoir s'il va faire dans les alentour de 30 à 35 points...Je crois qu'il va le faire sans trop de problème. Il faut être réaliste par contre, il va évoluer sur la 2ième vague de power play car la première vague appartient à Kubina et Martin.

En passant, il y a une grosse très grosse rumeur de transaction chez les Devils. Rolston, Gionta et White auraient été offert à une équipe de l'Est. Histoire à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Mark Streit quitte l'équipe à regret. Empty
MessageSujet: Re: Mark Streit quitte l'équipe à regret.   Mark Streit quitte l'équipe à regret. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:45

À Los Angeles nous sommes conscient que le rerate défensif de Streit sera plus bas mais nous avions besoin d'un défenseur pour jouer avec Pitkanen sur le 1er trio et sur la 1ère vague du PP.

Ceci n'est pas un désaveu à Ryan Whitney, mais nous croyons qu'il est mieux de divisé nos forces sur 2 trios, sans oublier que Pitkanen et Whitney ont le même genre de jeu. Notre prochain objectif est justement de trouver un défenseur no 4 qui pourrait être complémentaire à l'ancien Penguins.

Pour revenir à Streit, son contrat est de longue durée et nous sommes confiant de revoir ses cotes défensives remonter pendant la durée de son contrat. EN prime notre masse salariale est au tour de 50M$ avec l'ajout de ce défenseur.

Transaction finale :
NJ : Mark Streit + 3e EDM Y10
VS
LAK: Charles Linglet

Merci UFA que je n'ai pas réussi à signer lol

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Streit quitte l'équipe à regret. Empty
MessageSujet: Re: Mark Streit quitte l'équipe à regret.   Mark Streit quitte l'équipe à regret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Streit quitte l'équipe à regret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet Mark Streit
» Mark Streit disponible !!!
» Mark Streit un vrai de vrai
» Streit et Nidermayer quittent
» Mark Scheifele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser