NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin des offres aux RFA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin des offres aux RFA Empty
MessageSujet: La fin des offres aux RFA   La fin des offres aux RFA Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:15

Cela fait une semaine, nous avons tous hâte de savoir si un de nos joueurs a été convoité par un autre dg. Je crois que sans trop me tromper que nous allons pouvoir négocier avec nos propres RFA très bientôt.

Je vais attendre des nouvelles de la direction avant de poster mon dossier à l'agent de mes RFA.

J'ai bien hâte car je trouve l'étape de négociation très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

La fin des offres aux RFA Empty
MessageSujet: Re: La fin des offres aux RFA   La fin des offres aux RFA Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:56

Si ma mémoire est bonne, nous avions soumis nos offres aux UFA avant de pouvoir signer nos RFA (n'ayant pas reçu d'Offre).

Alors si c'est le même ordre cette saison, le marché des UFA s'ouvrira bientôt. À moins qu'un ou plusieurs DG aient fait des offres aux RFA. À ce moment-là, nous devrons attendre si l'équipe prend les compensations ou égalise l'offre.

En tout cas àa Los Angeles il se pourrait fort bien que nous attendions que les UFA soient réglés avant de négocier nos RFA

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

La fin des offres aux RFA Empty
MessageSujet: Re: La fin des offres aux RFA   La fin des offres aux RFA Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:39

En fait voici ce que Jodd a écrit il y a une ou 2 semaines:
Citation :
La période d'offre aux joueurs de statut RFA débutera Mercredi le 7 juillet 2010à 00h00 pour se terminer mardi le 13 juillet 2010 à 23h59:59. Donc le budget pour les offres sera établi mardi tard en soirées selon les différentes transactions possibles. Aucune autre somme ne sera ajoutée après cette date. Tenez compte aussi que chaque équipe ne possède plus que 9 actions pour l'entre saison.

Suivant cette période d'offres, il y aura une semaine pour répondre aux différentes offres soumises.

Par la suite, vous pourrez entreprendre les négociations pour les rfa n'ayant pas reçu d'offres avec vos agents.

La période d'offre aux UFA se tiendra du premier août 2010 00h00 au 7 aout 2010 23h59:59.

Donc nous pourrons entreprendre la signature de nos RFA sous peu puisque les UFA ne commenceront que le 1er Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des offres aux RFA Empty
MessageSujet: Re: La fin des offres aux RFA   La fin des offres aux RFA Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:01

Voilà un homme solide dans ses informations...Parfait, les Devils n'ont pas eu de email au sujet d'un de ses RFA ayant reçu une offre c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

La fin des offres aux RFA Empty
MessageSujet: Re: La fin des offres aux RFA   La fin des offres aux RFA Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:04

Une seule offre a été faite aux RFA et l'offre a été transmise au dg concerné. J'attend la réponse de ce dernier,..Les moins de 23 ans seront signés en début de semaine prochaine. Vous pouvez donc envoyer vos offres à vos agents respectifs en rapport avec les rfa de vos équipes n'ayant pas reçu d'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





La fin des offres aux RFA Empty
MessageSujet: Re: La fin des offres aux RFA   La fin des offres aux RFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des offres aux RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres aux RFA
» Offres aux RFA
» Offres aux UFA
» Offres aux RFA
» Offres aux UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser