NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ovechkin,Richards et Ryder à Edmonton!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ovechkin,Richards et Ryder à Edmonton! Empty
MessageSujet: Ovechkin,Richards et Ryder à Edmonton!   Ovechkin,Richards et Ryder à Edmonton! Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:09

Dans ce qui devrait etre considéré comme étant la plus grosse transaction de l’histoire de la NLHSA. Alexander Ovechkin, Brad Richards et Michael Ryder passent des Bruins aux Oilers en échange de Lubomir Visnovsky, Alex Hemsky, Alexander Frolov, Steve Staios et d’un choix de troisieme tour des Panthers en 2012.

CONFÉRENCE DE PRESSE EN DIRECTE


DG Poirier : «Bonsoir tout le monde, je suis extremement heureux de vous rencontrer aujourd’hui afin de vous parlez de la transaction que nous avons complété hier soir. En fait, je crois que cette transaction marquera à jamais l’histoire de notre franchise. Vous savez à l’été 1988, la direction des Oilers s’était fait critiqué d’avoir échangé un certain Wayne Gretzky. Je pense maintenant que nous avons réparé cette erreur 22 ans plus tard en fesant l’acquisition de Alexander Ovechkin. En Ovechkin, on obtient le joueur le plus électrisant que j’ai vu dans tout ma vie. Il s’implique physiquement, il patine bien et il a le meilleur lancé du circuit en ce moment. Il a eu une saison a l’image des Bruins l’an dernier mais avec nous cela risque d’etre différent. On va tout lui fournir pour qui redevienne tout simplement le meilleur. Mais dans cette transaction, il n’y a pas juste Alex, on recoit également un joueur de centre de premier plan. Brad Richards est un excellent joueur de hockey. Il est dominant dans les trois zones et marque des buts sur une base réguliere. On parle ici d’un gars qui déjà gagné le trophée Conn Smythe. Je vais maintenant laissé la parole au président de notre équipe monsieur Kevin Lowe.»

Kevin Lowe : « Wow! Lorsque René-Karl m’a téléphoné hier soir, je ne pouvais pas y croire. Mais il semblait si sérieux que j’ai compris rapidement que ce n’était pas des blagues. Je n’ai pas été capable de dormir de la nuit tellement j’étais content. Finalement je ne suis pas surpris de voir de tels joueurs arrivés dans notre formation, notre directeur général est tout simplement génial. En moins d’un an, nous avons passé d’un club qui n’avait plus d’avenir a un club aspirant pour la coupe stanley. Donc, j’ai l’honneur de vous présenté nos deux nouvelles acquisition soit Alexander Ovechkin et Brad Richards.»

Alexander Ovechkin : « Je suis vraiment content de venir jouer au Canada et je suis content de venir jouer dans une grande organisation. Vous avez eu de belle série l’an dernier et cette année et pour les années a suivre on va jouer pour la coupe!»

Brad Richards : « Vous ne savez pas à quel point je suis heureux de venir ici. Tout semble parfait sauf l’hiver. Nous avons déjà parlé d’une extension et je suis vraiment interessé de m’installé ici pour le reste de ma carrière. »

La parole est maintenant aux journalistes.

Bob Mckensie TSN : « Pourquoi Michael Ryder n’est pas ici ce soir ? »

DG Poirier : « Michael est actuellement sur une ile déserte à la pêche avec des amis. Il devrait être de retour ce week-end pour venir vous parler. »

Darren Dreger TSN : « Pensez- vous que vous aurez de la difficulté a respecter le cap salarial. »

DG Poirier : « Vous savez ce cap la c’est un casse tête pour les 29 autres équipes dans la ligue. On ne peut pas s’empêché d’allé chercher des bons joueurs pour sa. Il y a toujours un moyen de s’en sortir avec un bon comptable »

DG Poirier : « Merci de vous être déplacer, on se revoit au prochain repêchage »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ovechkin,Richards et Ryder à Edmonton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Ryder reste a Tampa...
» Edmonton
» Voici Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser