NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naslund, Ranger, Van Ryn, Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Naslund, Ranger, Van Ryn, Clark Empty
MessageSujet: Naslund, Ranger, Van Ryn, Clark   Naslund, Ranger, Van Ryn, Clark Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:44

Voici les dernières signatures dans la NLHSA

Markus Naslund(NYR) : 2 800 000$ / 3 ans

Paul Ranger(MTL) : 1 900 000$/ 5 ans

Mike Van Ryn(TB) : 3 700 000$ / 5 ans

Brett Clark(PIT) : 4 300 000$ / 5 ans

Nous attendons toujours les offres des équipes manquantes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naslund, Ranger, Van Ryn, Clark Empty
MessageSujet: Re: Naslund, Ranger, Van Ryn, Clark   Naslund, Ranger, Van Ryn, Clark Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:03

Je vais me permettre de donner mon idée sur certain contrat. Il va être difficile de ne pas commenter le contrat de Naslund. Pour une raison que j'ignore, il ne produit pas depuis 2 ans. Il n'a récolté que 48 points l'an passé et un maigre 50 cette année avec une fiche de -10. Donc, il était évident de voir son salaire à la baisse. Naslund pourrait facilement récolté 70 points s'il avait un bon joueur à droite dans cette équipe. Il va connaître sa meilleur saison à cette année.

Mike Van Ryn 3 700 000$...ouf un très gros contrat. Il n'y a aucun doute que cette équipe avait besoin de lui et je crois que son agent le savait. La direction de Tampa Bay ne pouvait le perdre mais j'espère qu'ils ont garder de l'argent pour un bon joueur d'aile.

Brett Clark, il a connu une saison de rêve et son contrat et un bénédiction...4 300 000 c'est énorme pour un gars qu'il y a 2 ans n'avait marqué que 10 buts dont 6 en pp donc seulement 4 à 5 contre contre. Va t-il connaître une bonne saison oui mais va t-il marquer 27 buts...JAMAIS...peut-être 17 ou 18 buts gros max. Est-il un bon investissement oui et non. Parraît-il bien car il joue avec Stall et Malkin ou il fait bien parraître les autres ??? En conclusion sa saison de 60 buts dont 27 buts vaut 4 300 000 par contre va t-il en faire autant l'an prochaine...j'en doute mais je le souhaite à dg Coulombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naslund, Ranger, Van Ryn, Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naslund
» Cheechoo, Zubrus et Ranger disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Joueurs Protégés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser