NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passe droit pour la Floride !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe droit pour la Floride !!! Empty
MessageSujet: Passe droit pour la Floride !!!   Passe droit pour la Floride !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:41

J'avais mentionné que j'analyserais les équipe déjà éliminées avant de faire les autres formations. Je me dois de faire celle que l'Homme sans qui le NLHSA ne serait pas ce quelle est aujourd'hui...

Il est difficile de croire que la Floride peut avoir une 2ième saison encore meilleure que la première année. Malgré une saison record de 133 points ce qui ne sera jamais battu selon moi, l'équipe a joué de manière complètement différente cette année. Nous avons vu la même équipe évoluée en 2 saisons. Pourtant, il aurait été facile de croire que Jodoin de rester sur ses vieux succès. Il a préféré suivre l'évolution du simulateur. J'attends par évolution c'est d'ajuster son équipe au style plus offensive de la saison 2. Nous sommes de 2,48 buts par rencontre à 2,95 donc un plus valu de +,45 . Cette amélioration a été plus remarqué dans certain formations comme Floride. La Floride a marqué 2,50 fois en moyenne par saison l'an passé et cette année 3,38 donc un pus valu de + ,88. Qu'est que le dg Jodoin a fait pour être une des formations les plus amélioré offensivement. Nous allons y aller position par position...

Au centre : Patrice Bergeron a été la grosse acquisition au centre. Il n'a pas été la bougie d'allumage attendu par contre.

À l'aile gauche : Christopher Higgins a trouvé le moyen de marqué 28 buts...c'est peut-être la plus belle surprise en Floride.

À l'aile droite : Pavol Demitra a été vraiment dominant. Une saison parfaite pour lui permettre de renégocier un nouveau contrat. La question est de savoir à combien de millions va être chiffré l'offre de Jodoin. Il serait logique qu'il devienne le plus haut salarié de l'équipe. Par contre, il va certainement être échangé durant l'entre-saison. Par expérience, les gros salaires, je parle ici les plus de 6 000 000 par année n'ont jamais été la tasse de thé de Jodoin.

Devant, le filet : Encore une fois des % d'arrêt de plus de ,920 facilite les succès d'une équipe. Mais qu'est ce qui explique un tel succès le talent des gardiens j'en doute. Je miserais sur les qualités défensive générale de toute l'équipe.

Pour ceux qui prennent le temps de lire mes nombreux textes vous allez vous souvenir d'un article dans lequel je mentionne l'augmentation futur des salaires des joueurs à caractère défensive. Il faut simplement regarder les embauches ou les acquisitions de 3 formation pour comprendre. Toronto par exemple l'équipe la plus amélioré a acquis Battaglia 72 df, Devereaux 75 df, Roenick 74 df, Hossa 80 df et Sedin 72 df. Tous des joueurs en mesure de contrôler le jeu défensivement. Nous pourrions faire le même exercice avec Detroit et la Floride.

La Floride profite d'une bonne situation au niveau des contrats. Il y a seulement 1 joueur qui figure dans le pro et qui doit négocier une nouvelle entente. Un été relativement simnple...Nous croyez surtout pas de le dg de la Floride va rester les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Passe droit pour la Floride !!! Empty
MessageSujet: Re: Passe droit pour la Floride !!!   Passe droit pour la Floride !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:46

je ne crois pas que Demitra soit échangé... considérant le fait qu'il soit le seul joueur potentiellement intéressant pour les Protégés ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passe droit pour la Floride !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fadden passe aux Ducks pour T.J Oshie !
» Le Diable en Floride
» 1-1 Devils et Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser