NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 démission Islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




démission Islanders Empty
MessageSujet: démission Islanders   démission Islanders Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:04

Bonjour à tous, j'annonce ma démission comme DG des Islanders. Je manque de temps pour m'occuper de mon équipe avec le travail, 3 enfants, et un 4e en chemin, le temps est venu de laisser les Islanders à quelqu'un d'autre

J'ai beaucoup aimé faire partie de cette ligue, mais plus de la vieille NLHSA avec mes CAPS de Washington. J'avais monté une belle équipe qui malheureusement s'est éteinte avec les changements à la ligue.

on se reverra peut-être un jour.....

a+
Martin Thibault
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

démission Islanders Empty
MessageSujet: Re: démission Islanders   démission Islanders Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:13

les Islanders seront en tutelle le temps que la ligue trouve un remplaçant. Pour les dgs ayant fait des offres à Martin avant son départ, vous pouvez me les transmettre à l'adresse de la Ligue. j'étudierai ce soir les propositions et y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
 
démission Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Démission, Nomination et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser