NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au sujet du nouveau logiciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet du nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Au sujet du nouveau logiciel   Au sujet du nouveau logiciel Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:04

jApres a voir réussi a démeller le noueua logiciel (enfin me retouver dans tout ce nouveua concept) j'aimerais savoir si on dois toujours envoyer nos line si oui si c'est a la meme adresse pis juste pour etre certain la refaire poster car je crois que c'est pas encore adate dans les regelmernts de lus ca fait deja plus d'un an que j'e m'en suis pas servi alors je sias pas si elle a changer

merci

l'ex Phily nouveau Predateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet du nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau logiciel   Au sujet du nouveau logiciel Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:53

pour les lignes, oui il faut les envoyer. Le coté plaisant du STHS, on peut prévoir les lignes jusqu'a 10 matchs d'avance si désiré.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Au sujet du nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau logiciel   Au sujet du nouveau logiciel Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:35

J'ai remarquer aussi que les reglements ne semblaient pas complet, mais je crois que ce problème est relier aux divers problèmes qu'éprouve présentement Jean avec son ordinateur.

Il consacre beaucoup d'énergie sur ce problème présentement et je sais qu'il aimerait avoir été en mesure de rendre le site le plus a jour possible d'ici 2 semaines.

Ça devrait te donner le temps de regarder le logiciel comme il faut d'ici là.

Pour les lignes, présentement il va encore falloir les envoyer par email à l'adresse nlhsa@hotmail.com... Par contre, je travail présentement à mettre en place un serveur FTP pour faciliter l'envoi des lignes... Plus de détails a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau logiciel   Au sujet du nouveau logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du nouveau logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas les sujet qui manque a buffalo !!!
» Du nouveau au New-Jersey
» Nouveau forum
» Nouveau DG Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: STHS et Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser